Accueil » C » CAP...CE

Castration


Indescriptible, innommable, insoutenable, irréfutable, insupportable, intenable


Elle est partout!!!

Il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur et la nécessité d’une telle situation. Si quelques nuits peuvent vous faire croire que la nécessaire séparation, l'indispensable coupure, ne sont que des mots, vous êtes un(e) heureux(se) veinard. L'irrémédiable solitude et incomplétude humaine sauront, de toute manière, à votre prochain réveil, se rappeler à votre souvenir.

Et, finalement, vous n'y échapperez pas.


Vous êtes castré(e) de votre cordon, de votre biberon, de votre tétine, de vos couches chaudes, de vos dents, de vos ongles, de votre illusion d'avoir un zizi ou un plus gros ou un magique ou un divin, de votre sentiment de toute-puissance infantile, de votre fantasme d'être complet, unique, indispensable et fantastique, de votre certitude d'être Dieu, de votre certitude que vous allez intéresser, subjuguer, et épouser papa ou maman. Vous êtes, en fait, banalement et normalement humain. Enfin, il reste à l'espérer.

N’empêche que, même si c'est normal, c'est dur....


Toutefois, il subsiste un espoir et vous pouvez essayer de lutter et de transformer ce sentiment de perte et d'incomplétude. Cela se nomme: sublimer la coupure. (Voir couper ) Vous pourrez toujours vous consoler de cette immonde nécessité en vous disant que vous en faites du beau, du visible, de l'acceptable socialement, bref que vous tentez d'améliorer votre situation et celle de l'humanité toute entière. Plusieurs pistes sont possibles et vous allez sûrement en trouver d'autres:

  • Si vous jouez avec des tas de petites mèches de cheveux (quelle qu'en soit la couleur), en souvenir de Samson qui a perdu toute sa force en perdant sa chevelure, vous pouvez essayer d'en faire une œuvre ou tenter de les organiser dans un cadre de manière esthétique. Ne tentez pas le coup du scalp sur votre ennemi(e) préféré(e) le lendemain, ce n'est plus d'époque. Nous sommes à l'ère des loisirs créatifs et ludiques. (voir ciseaux , cheveux , coiffeur )
  • Vous pouvez aussi, tentez les créations en volume avec diverses dents celles de requin, nombreuses et qui repoussent, sont les plus à même de vous consoler de votre castration humaine, souvent ressentie cruellement lors de la perte de vos dents, quelque soit votre âge. Vous pouvez aussi consommer du cartilage de requin pour renforcer vos défenses naturelles car même si cela n'a aucun effet objectif, sur le plan psychique vous deviendrez mordant , puissant, et donc....presque pas castré.e. Na!!!!
  • Vous pouvez faire de la couture et rassemblez des morceaux, rejouant là le mythe d'Isis et d'Osiris démembré, éclaté et qui ne récupère pas son membre viril, enfin si, mais lorsqu'il est mort, ce qui n'est guère réparateur en soi.....(Voir coudre )
  • Vous pouvez aussi gonfler des préservatifs, en faire des sculptures, des bombes à eau, les gonfler de mousse expansée et expansive, les exposer. Ou vous pouvez également sculpter de ravissants pénis en savon, argile, fil de fer, bois, pierre et tout ce qui vous tombe sous la main. Ou toute autre sculpture haute, longue, érigée, dressée et rigide.

Mais tout cela demeure un peu direct et trivial d'autant qu'il ne s'agit pas du tout de zizi en réalité, mais de phallus, objet mystérieux s'il en est et qui peut prendre, à vrai dire, toutes les formes créatives possibles et imaginables....consolatrices pour votre pauvre petit ego castré.....

Un seul mot d'ordre ou plutôt de désordre, créez...(voir création).







| |
Oniromania - 2015
Infos légales