Invention humaine consolatrice, anti-castration, phallus impudicus (c'est un champignon, si, si, si!)
Confusion pénis et phallus
Cette confusion règne dans la tête de beaucoup de monde et visiblement depuis un certain Monsieur Freud qui nous a mis dans la figure que nous désirions tous ce truc....
SI vous êtes une femme, vous souffrez d'une maladie typiquement Freudienne: la confusion entre le soi disant désir de posséder un pénis (le truc qui pendouille vaguement). Cet obscur objet du désir féminin, d'après le professeur autrichien, nous manquera toujours et encore. On ne l'a pas, on ne l'a jamais eu et on ne l'aura jamais. Dites vous le une bonne fois pour toutes, qu'on en finisse enfin. En plus, si vous souhaitez vraiment creuser le sujet, ce n'est pas cela (zizi, pénis, bite and CO) qui nous manque, en dernier ressort, c'est le phallus. Alors.....Inutile de tenter le godemichet, ce pis aller ne vous consolera que très peu.....quoique.
Consolez vous tout de même, rien ne vous empêche d'être pénétrantes, piquantes, dynamiques, super actives, battantes, jeunes louves au dents longues, agressives, percutantes (là tout de même c'est fort...), mordantes, teigneuses, exigeantes, râleuses, et même carrément phalliques à fond!!!! Autant de "qualités" que le masculin peut nous apporter, ne nous en privons surtout pas.(voir animus).
Si vous êtes un homme, et que vous révez sans cesse de votre pénis, veuillez cesser de laisser votre esprit de rêve, votre inconscient divaguer dans la zone sus-nommée Ayez la décence d'attendre au moins le matin avant de laisser votre énergie se concentrer encore et toujours dans la même zone. Et de toute façon, vous confondez encore pénis et phallus. Relisez Freud (en allemand, ca vous calmera).
LE Phallus
Le phallus est le problème, avec un grand P. Personne n'en aurait parlé que cela aurait changé la face du monde. Hélas, un(e) quidam, un jour, a nommé l’innommable, le sans nom, l'insensé, l'impensable, l'insaisissable, l'informe. Et c'est devenu.....le Grrrrrrand Touttttttt.
Depuis, on se le passe, on se le pique, on se l'arrache, on se le dispute, on se le renvoie, on se le déchire, on se le refuse, on se l'illusionne, on s'y croit. Le pire étant que l'ON ne sait toujours pas ce que c'est......Ou du moins, ON a toujours pas réussit à se mettre d'accord sur la définition. Alors On cherche, on quête (bis) et on requête....courage, vous n'êtes pas tout(e) seul(e) dans cette galère.
Seuls les lacaniens semblent très au fait de ce que cela peut-être.....hélas je n'en suis pas....sinon, Dieu pourrait peut-être vous renseigner.....Quoique lui, c'est plutôt le grand Autre, et avec un grand A, s'il vous plait..
(Rien à voir avec castration ou pénis, et encore moins avec n½ud, place ,divan ,couple, quand à godemichet, n'y songez même pas et oubliez tous les fétiches)
|
|