Longs filaments pendants attirant l’½il et l’attention
Frères ou s½urs siamois de quelques poils pubiens, qui eux, savent rester à leur place et ne souffrent pas d’un exhibitionniste navrant, à base de couleurs, gel et autres digressions rasantes. Regardez les cheveux, vous connaîtrez les poils…
Une interprétation plus classique, nous ramène à la séduction, au paraître, à la brosse, au coiffage, au lissage, à la caresse, à la sensualité, à la sexualité, aux poils.
Si quelqu'un suggère que vous avez une crinière en tant que cheveux, voir une queue de cheval, reportez vous à ce symbole.
Une personne vous tire les cheveux, ne vous laissez pas voler votre énergie ainsi, protestez, réagissez, souvenez vous de la Bible!!!
Cheveux blonds
De jaune paille à cendré, toutes les teintes de perruque se dessinent.
- Si vous rêvez de cette blondeur éthérée, angélique et nordique alors que vous êtes sauvage, sombre et râblé(e), écoutez votre blondeur en vous.
- Si cela vous évoque douceur, gentillesse, raffinement, délicatesse, pureté(méfiance….), ou d’autre qualités à l’infini de votre imagination, il est parfaitement inutile de vous teindre en blond(e). Vous allez tout simplement engraisser les fournisseurs de colorations, les vendeurs d’illusions et de fards extérieurs. au risque d’abîmer votre chevelure. Cette qualité de blondeur, quelle qu’elle soit pour vous, est à développer à l’intérieur de vous-même. Douceur, tendresse, pâleur et discrétion seront au rendez-vous.
- Si vous caressez des cheveux blonds, vous tentez d'intégrer en vous, cette nuance subtile de lumière et d'aura. Et n'écoutez pas ceux qui vous disent que les blondes sont stupides.
- Certes s'ils sont raides et en brosse, une interprétation plus ménagère peut-être tentée. Et s'ils sont sales, lavez les, cela suffira, peut-être, à ravir votre inconscient.
Cheveux noirs
Envahissement de l'ombre par le haut.
Une perruque sombre et noire vient coiffer quelqu'un qui, dans la réalité, n'arbore pas cette couleur à son blason. Voici l'ombre qui se signale à vous. Elle peut-être féminine ou masculine, ou parfois même, vous envahir encore plus directement et se coller sur votre propre tête.Plus la perruque est grosse, plus les cheveux épais, plus votre espoir est mince de pouvoir échapper à ce noir dessin. Votre ombre qui dormait tranquille dans un recoin de votre esprit, vient de s'éveiller. Comme elle ne peut vous parler directement puisqu'elle est l'envers de la lumière et qu'elle disparaît dans l'éclairage de la conscience, elle utilise des artifices. Elle se déguise…..Elle a opté, là, pour l'arrivée par les cheveux, envahissant la source de votre énergie animale, sensuelle, sexuelle. Peut-être serait-il judicieux d'y aller voir un peu, sous peine de poursuite. Si vous rêvez ensuite que vous devenez progressivement de plus en plus noir, on vous avait pourtant prévenu(e). Si ce rêve s'associe à un message venu de votre passé, transmis de bouche à oreille par une amie d'enfance, claironné par votre mère ou votre père ou si vous êtes en culotte courte, jupette ou couche culotte, méfiez vous des réactions infantiles que pourrait vous dicter votre cerveau. Après tout, il n'est pas très loin de la couche noire qui couvre votre crâne et, parfois, ça infuse à travers. Vous risquez alors, de voir la vie en noir...
Cheveux courts
Diminution, rétraction, rétrécissement de votre énergie vitale qui s'épanouit dans votre couronne.
Vous dormez en pleine jungle, chez les Jivaros réducteurs de tête. Un seul conseil si vous rêvez de cheveux courts: réveillez-vous très vite.(Voir castration)
Cheveux longs Anti-castration, consolation, voile de protection
- Si vous en avez, dans la réalité, vous rêvez de vous....narcissique en diable!!!
- Si vous n'en avez pas, voici votre lot de consolation d'être irrémé"diable"ment castré.
- Si vous n'en avez plus et que le coiffeur est passé par là, vous êtes diablement masochiste de vous être laissé faire cela.
Dans un cas comme dans l'autre, relisez bien votre Bible, quelque part il y est dit que les cheveux longs c'est le démon.....vous rêvez donc que vous êtes un démon ou une démone. Il va vous falloir assumer!
Coupe de cheveux
Çà y est. Vous venez de traverser votre angoisse de castration. Vous avez coupé court à toute velléité de résistance de votre moi. Youpi. Vous n'avez plus peur de rien. Vous allez pouvoir cesser de couper les cheveux en quatre, de vous faire de cheveux blancs et de vous les arracher.
Voir coiffeur, cheval , ciseaux , poils , perruque
|
|