Accueil » M » MOS...MY

Moto


Véhicule bruyant à moteur, offrant à son(sa) propriétaire une illusoire toute-puissance


Nettement moins sportif que le vélo, vous voici dans des zones de vous-même, toutes prêtes à avancer, à entrer en mobilité. Bien sûr, il vous faudra du carburant externe. Tout de même, alcool et conduite n’ont jamais fait très bon ménage.

Deux roues au lieu de quatre n'inclinent pas à une stabilité maximale. Votre moi mécanique et motorisé est plus instable, moins complet, moins adulte, que celui qui pilote votre petite conduite intérieure habituelle. Votre conduite actuelle, relève donc plus d'une certaine instabilité, plaisante à la jeunesse un peu folle, un peu plus inquiétante dans la maturité...


Pot d'échappement
Inutile de vous lancer avec toute la vigueur d’un superman ou superwoman, à l’assaut des routes, le lendemain matin suivant ce type de rêve. Car, tout de même, ce mode de déplacement si bruyant et nanti d’un pot d’échappement parfois trafiqué de maintes façons, vous ramène probablement, à de bien triviales réalités. La piste du superbe phallus métallique que vous avez cru un instant posséder, est à abandonner, dans la plupart des cas. C’est ailleurs que cela se passe. Qu’avez-vous fait, petit(e) coquin(e), avec votre propre pot d’échappement, acte que la morale désapprouve totalement de pratiquer au lit, et ailleurs aussi ? ? ? (Vers le bas, au fond). Et si quelqu’un vous traite de petit(e) péteux(se), même en rêve, réglez votre moteur...Il ou elle n’a peut-être pas tout à fait tort. (voir anus et compagnie, soyons casch)

Si vous tentez d'utiliser un tel engin dans de l'eau, vous risquez de noyer votre moteur. Deux pistes de méditation s'offrent à vous: Vous buvez trop ou pas assez. L'eau, en vous, demande à être mobilisée. Vous pouvez aussi essayer l'eau gazeuse, sait-on jamais.


La colère
Une moto rouge et sale, énorme et en panne se trouve dans votre garage. Vous êtes étonné(e) car elle n’est pas à vous. Cette énergie vrombissante, de feu, de colère , d’énergie puissante et pénétrante (de l’air bien entendu), ne vous appartient pas, plus ou pas encore. Cherchez dans vos récentes aventures, un événement qui vous a particulièrement marqué, tamponné, rentré dedans, résonné dans les oreilles, emporté, excité, secoué, chaviré, etc…

Une moto menace de vous écraser. Elle vous frôle et vous sentez cette menace qui pèse sur vous. Elle vous vient dans le dos. Vous devriez vous protéger mieux que cela de cette pétaradeuse. Vous risquez, le lendemain, de vous mettre en colère, si vous ne savez pas tenir à distance ce besoin de puissance, ce désir de vrombir et de foncer droit devant. La violence de cet engin se libère bien plus aisément que celle d'une tranquille deux chevaux.



| |
Oniromania - 2015
Infos légales