Dimension collective en devenir, en déplacement, en évolution
Plus passif que la voiture, à moins que vous ne soyez au volant et sommé(e) de mobiliser tout un groupe en vous-même, voici le symbole du bus : déplacement énergétique de masse.
Ces énergies groupées que vous avez à mobiliser en vous-même peuvent être très diverses:
- Un bus de touristes japonais hilares et flashant sur tous et toutes, ne vous emmènera pas dans les même méandres psychiques que le bus qui vous conduit à votre travail, au milieu des grises mines générales. Écoutez ce que votre inconscient vous demande de mettre en route d'une façon collective, concertée, rassemblée.
- S’il est gros et rouge, à deux étages, vous rêvez en anglais.Profitez en pour réviser la langue de Shakespeare. Vous pourrez dès lors, vous adressez en toute quiétude à cet espace gros, rouge et vide au dedans, dans lequel vous vous trouvez. Un de vos globules rouge est en train de se proposer d’emmener en ballade un peu plus d’énergie dans votre corps. Reste à savoir si le conducteur peut vous mener à bon port ou non. Veillez à ce qu'il suive de belles et larges artères, c'est plus prudent.Toutefois, s’il a trois étages au lieu de deux, c’est louche. Déjà, rêver que vos globules rouges sont anglais souligne une certaine incompréhension entre vous et eux, mais alors là avec trois étages, ça frôle la perversion. Si de plus, il est vide, votre énergie liée au sang, ne circule plus. Normal, ça roule à gauche.
- Si le bus vous emporte loin de l'endroit où vous souhaiteriez aller, vous voici en totale contradiction avec vous-même. Votre dimension groupale, collective, sociale, moutonnière voire casanière, a pris la direction des opérations. Votre moi de groupe a vaincu votre moi individuel .Devez-vous vous en féliciter ou non? That is the question…
- Si votre bus, perché en haut d'une montagne, d'une église, d'une tour, ou de tout autre un lieu élevé, s'envole, vous avez du vous tromper de symbole. Allez voir du côté de l'avion. A moins que votre dimension collective vise à un voyage organisé tout à fait différents de ceux proposés classiquement: type s'en voyer en l'air (voir orgie) ou s'élever spirituellement (Voir élévation). Avec toutes les déclinaisons possibles entre les deux et les publicités idoines sur le bus.
|
|