Énergie ancestrale
Quelqu'un a dit un jour: "famille, je vous hais". En traduction un peu psychanalytique sur les bords, cela donne "famille, Je vous est." Offrez vous le temps d'une tentative de méditation sur cette phrase pour le moins mystérieuse avant de lire la suite. Si vous n'avez pas de migraine, vous pouvez lire les quelques pistes possibles d'exploration de ce symbole.
Transmission
Souvenez-vous que votre famille vous a donné le meilleur qu'elle ait pu pour que vous puissiez construire votre identité et grandir...et que si d'aventure vous n'en avez pas l'impression, tout est dans la partie de la phrase "qu'elle ait pu". Certaines familles peuvent plus que d'autres. D'autres peuvent nettement moins...
Il est possible, si vous rêvez de votre famille que votre inconscient en vadrouille dans votre corps soit descendu jusque dans votre ADN, avec tous vos héritages physiques ou que votre inconscient soit en vadrouille dans les différents recoins de votre cerveau, avec tous vos héritages psychiques.
Réunion
Une autre situation est assez fréquente concernant la famille, c'est la fameuse réunion de famille...Quotidienne, hebdomadaire ou annuelle.
Selon votre histoire et votre vécu, cette situation vous amènera une énergie plus ou moins positive: Vous pouvez intégrer une bonne nourriture ou vous gaver un peu trop, vous pouvez ingérer quelques vins ou alcools et vous enivrez, vous pouvez papoter et discuter, jouer ou autre chose.
Si lors de cette réunion de famille, vous attendez quelque chose, observez bien ce que votre inconscient souhaite faire émerger de vos racines familiales. S’il s’agit de la résurrection de l’un des membres, décédé récemment ou non, voilà le secret de famille qui pointe le bout de son nez :
- Rouge , vous avez eu un clown dans vos antécédents.
- Vert, quelqu’un est mort d’une maladie honteuse.
- Jaune bilieux ou violacé, c’est un alcoolique qui se cache dans un placard.
|
|