Accueil » E » EA...EK...

Echafaudage


Empilement régulier ou non, de planches, caisses, tiges métalliques ou autres, permettant d’aller plus haut, toujours plus haut


Dans votre corps, ce qui est empilé de façon plus ou moins régulière et qui se répète rythmiquement et qui permet d’aller vers le haut, la verticale, c’est votre colonne vertébrale.

Toute une gamme s’étale entre les superbes escaliers blancs, de marbre ou de pierres, solides et réguliers, magnifiquement taillés, d’une belle facture et d’une belle largeur, favorisant un passage en toute sécurité entre les différents étages, et les échelles et les échafaudages sales et branlants, suintant d’humidité arthrosique, menaçants à tous instants de basculer en avant ou en arrière, décalés, asymétriques, en bois plus ou moins pourris ou en métaux rouillés.

L'échafaudage souligne que vous avez déjà besoin de réparation. Un ravalement de façade musculaire ou yogique peut suffire à votre bonheur, mais il est parfois nécessaire d'aller au-delà. Si les personnages juchés sur l'échafaudage commencent à jouer du marteau et de la truelle, veuillez consulter.

Votre dos nécessite d'être à la fois solide et souple


(Voir colonne vertébrale, sac à dos)


| |
Oniromania - 2015
Infos légales