Accueil » D » DI...DO

Dos


Plein, large, bon


De don à dos, il n'y a qu'une lettre, et c'est votre dos qui en payera les frais d'expédition, quand vous en aurez plein le dos de donner. Demandez-vous toujours, avant de donner de vous-même, de votre temps, ou de ce que vous voulez, si cela est bon pour vous. Donc si vous rêvez que vous donner en rêve, méditez avant de le faire dans la réalité. Souvent c'est votre sentiment de culpabilité ou l'envie d'être bien vu(e) qui vous pousse à donner...bon, sauf si vous êtes un ange ou en bonne voie sur le chemin de la Sagesse...


Si vous portez trop de choses sur vos frêles épaules, votre sac à dos psychique sera bien trop lourd pour vous. Si des personnes tentent de vous charger de trop de choses, examinez bien qui et quoi. Seul Jésus Christ avait un dos capable de porter bien des choses. Quant à vous, n'en faites pas trop.....sinon...Ouille...il vous faudra un bon échafaudage.


Si vous rêvez que vous être raide comme un piquet, que vous vous promenez avec un bâton dans le dos, que vous êtes écrasé sous le poids des ans, que votre squelette est tout arthrosé alors que vous êtes encore jeune, votre dos vous parle...Il supporte bien des choses et en prendre soin est une priorité...L'école du dos vous apprendrait à bien plier vos jambes et à respecter vos limites. Les bonnes postures sont importantes. L'écoute de votre dos et de votre corps de façon générale.


Les différentes courbures de votre colonne vertébrale sont à mobiliser en douceur, à ressentir, à assouplir ou à tonifier selon vos besoins. Votre cou en particulier est à cocooner ce lieu de passage entre votre tête et le reste de votre corps. Faites le gros dos comme un chat.



| |
Oniromania - 2015
Infos légales