Accueil » M » MI...MOR

Miroir


Ego insistant, double ayant plus ou moins d'amour envers vous-même, petite voix intérieure parfois dérangeante, conscience de soi, réflexion


Miroir gentil miroir
Vous voilà entré(e) dans la version lutte entre écorce et noyau, ego et profondeurs psychiques:

Votre petit ego tente de drainer toute l'énergie en direction de vos yeux. En effet, il lui faut cette énergie pour pouvoir se contempler tranquillement et conserver ainsi, une bonne image de lui. La pensée le dérange. Le questionnement aussi, cela fait perdre du temps…. Votre ego s'admire dans le miroir et voudrait bien avoir la paix pour pouvoir jouir, tel Narcisse, en paix. Ainsi, au dedans, règne un grand vide.....Souvenez-vous, si certaine reine demandait la réponse à son miroir extérieur, c’est bien qu’au dedans, il y avait un grand blanc. Exit les cellules grises.

Hélas, mille fois hélas pour votre ego, un miroir, ca réfléchit! Et vous risquez fort de vous triturer les méninges avec le style de question: Qui suis-je moi, dedans, qui me voit du dehors.…Insondable mystère sur lequel tente de potasser votre inconscient consciencieux qui conscientise votre existence. (Voir extérieur ).

Votre énergie est donc actuellement dans vos circuits neuronaux, espérant y mettre un peu d’ordre et surtout, un peu de pensée et de profondeur. Le résultat est une lutte entre votre sous circuit A Bis, connecté à la zone narcissico-égotique et votre sous circuit B 36 connecté à votre zone réflexive (qui voudrait bien dormir un peu.....) De petites décharges désordonnées tentent de s’organiser en une pensée cohérente et synthétique, tandis que d'autres petites décharges vont alimenter vos yeux, miroirs gentils miroirs....

Soyez donc indulgent, si le lendemain, vous passez plus de temps que de coutume, à interroger votre miroir, traquant, boutons, poils résiduels, ridules et ridelles, peaux mortes et flétrissures. Votre ego a encore réussi à faire barrage à l’énergie et à en dévier un petit paquet pour son usage personnel. Aujourd’hui, vous serez irréfléchi(e).


Maquillage and CO
Si vous découvrez dans votre miroir, que vous venez de rater totalement votre maquillage et que vous avez un ravissant rond blanc et rose qui ne couvre pas toute votre peau:

  • Vous vous prenez pour une Geischa
  • Vous allez vous réincarner en esthéticienne et vous constatez qu'il y a du boulot pour réparer les dégâts de votre vie antérieure
  • Vous essayez de vous leurrez vous-même, manque de pot vous vous êtes reconnue tout de même
  • Votre façade craque
  • Vous ne parvenez plus à masquer qui vous êtes vraiment
  • Vous n'êtes pas douée pour le dessin
  • Votre dessein est mesquin, petit, rétrécit.


Reflet brisé, déformé, traversé
Quelques morceaux de verre cassé souligneront que votre petit miroir de poche, vient de rendre l'âme dans le fond de votre sac à main. Votre esprit a fait une pause dans votre zone narcissico-égotique et il a décidé qu'il lui fallait un bon nettoyage énergétique.. La circulation d'énergie a repris. Il a suffit de faire exploser quelques parties en excès. Inutile de continuer à parler à votre miroir, il est momentanément en dérangement.

Vous vous voyez sous un autre angle, avec des miroirs déformants, ou avec une perruque, un déguisement, un voile. Profitez en pour découvrir des facettes de vous-même inattendues, différentes, inexplorées peut-être.

Et puis, bien sûr il y a l'autre côté du miroir, là où les choses semblent être ce qu'elles sont mais n'en sont qu'un reflet, là où les choses semblent identiques alors que c'est un monde à l'envers, là où tout semble plat et superficiel, mais où en fait, ça réfléchit (et toujours plus que vous quand vous dormez, livré(e) aux tribulations de votre inconscient le plus fou!!!). Mais pour cela, pour cet autre côté du miroir, il faut consulter: psychanalyste ou psychologue.

Enfin, si vous prenez l'autre pour votre miroir, vous allez au devant de grandes déceptions, surprises, découvertes ou de grandes baffes, selon la capacité de la personne à tolérer vos projections, attentes, exigences, et autres gamineries narcissiques.



Voir double, valeur, visage, portrait, verre, regard, masque, vêtement, lune , déguisement, dedans, dehors





| |
Oniromania - 2015
Infos légales