Anti-chute, ce n'est pas difficile à comprendre!!!
Sachez saluer avec vigueur la prévenance de votre inconscient qui vous ré-expédie sur terre et dans votre peau, avec délicatesse et non pas tel(le) un boulet de canon. Les vols nocturnes pour être extatiques et agréables, n'en nécessitent pas moins quelques protections. Sauf pour quelques heureux élus(ues), sûrs(res) d'eux et d'elles, capables de voler et s'évadant sans ratés, ni dures chutes.
Bien sûr, si vous essayez d'utiliser un parachute miniature et en plus, avec une autre personne, l'atterrissage sera peut-être plus difficile. Certaines dimensions psychiques de vous-même peuvent s'avérer un peu trop lourdes à votre goût et vous aurez sans doute bien du mal à les canaliser, les freiner, les ralentir. Pourtant l'atterrissage sur la bonne vieille solidité terrestre sera le moyen de leur offrir un ancrage réaliste, et non pas un envahissement cosmique dans votre pauvre tête bouleversée.
Bien sûr, vous pouvez toujours essayez de satelliser votre problème, votre fantasme, votre complexe psychique, mais....ça risque toujours de redescendre!!! Le refoulement cosmique ne marche pas mieux que le refoulement inconscient....
|
|