Accueil » B » BO...

Boucher


Énergie animale très contrariée


Être boucher, c'est tuer la dimension animale mais pour pouvoir l'intégrer et l'ingérer en soi-même. Donc pas sympa de tuer, mais une façon de transformer. A vous de juger pour voir de quel côté de la balance, sympa-pas sympa, penche pour vous.

Si vous êtes, de plus, charcutier, alors il est normal que vous rêviez de jambon et autres cochonnailles. Malheureusement, il est possible aussi que votre esprit erre tout bêtement, dans les cellules musculaires de vos cuisses ou de votre ventre vous indiquant par cette métaphore délicate, sa zone d'action actuelle. (voir graisse , Grèce , gel ).

Si vous êtes, de plus tripier, votre esprit tente de vous faire des signaux désespérés pour que vous alliez le dégager de la zone où il stagne actuellement. Les légumes, vous connaissez???

Si vous êtes végétarien, votre esprit vient de faire une petite halte dans une zone cérébrale située dans votre cerveau reptilien le plus archaïque. C'est la zone cannibalique. En temps ordinaire, elle est soigneusement cadenassée. Votre refus obstiné de vous identifier à un carnassier de type tyrannosaure, fait que cette zone s'empoussière plus rapidement que chez d'autres personnes. Votre inconscient fait le ménage. Ne vous inquiétez pas, cela va passer.




| |
Oniromania - 2015
Infos légales