Chaleur, murs blancs et Méditerranée
Vacances
Chaque fibre de votre corps aspire à rejoindre un havre de paix où vous reposer enfin…..
Votre esprit rode actuellement dans vos fibres musculaires qui n'en peuvent plus. A moins qu'il ne se soit égaré dans votre pauvre dos qui crie misère. Ou bien encore dans vos épaules, vos lombaires, vos mollets qui sont en passe de rendre l'âme.
Ou bien encore, se trouve t'il tout simplement en lui-même, effaré de cette suractivité neuronale, verbale et imaginaire. Il aspire à prendre, lui aussi, des vacances.
Grèce ou graisse?
Certes un mauvais jeu de mots peut vous expédier sur votre balance de toute urgence.Surtout si ce sont vos fesses qui sont en Grèce (entendez cette fois clairement graisse ) et que vous comptiez avec stupeur les centimètres en trop ou que vous modeliez quelques centilitres adipeux ou que vous scrutiez quelques ondulations cellulitiques, vous allez vraiment avoir besoin de vacances.
Lorsque votre esprit de rêve est à ce point ancré dans la matière et submergé d'éléments de réalité aussi tangibles, il devient urgent d'aller voir ailleurs. (En évitant les maillots de bains, au passage). Si vous en rêvez même la nuit et que cela obnubile vos jours, tentez la psychothérapie. Le régime, le sport, la privation n'ont jamais résolus les problèmes de fond. Et là, vous êtes au fond d'une cellule adipeuse qui vient de s'emparer de votre inconscient, tel de la glu.
Qu'est ce qui, en vous aspire, avale, retient, surcharge, engloutit, rempli ???? Autant de pistes de méditation à creuser. En Grèce et sur la plage...
|
|