Accueil » S » SC...

Scooter


Locomotion individualiste et peu rapide


Cà bouge en vous. Des énergies se mobilisent, se motorisent, s'accélèrent, se modernisent. (Sauf, si vous utilisez une mobylette car c'est vraiment ringard). Vous délaissez la lenteur méditative de la marche à pied ou l'immobilisme navrant de la situation figée comme une photographie. Vous mettez en marche une énergie, probablement plutôt liée à l'adolescence. Nostalgique de vos deux roues et du tout premier sentiment de liberté motorisée. C'est à dire, du début de la flemme…

Vous tentez de vous frayer un chemin dans la vie, d'une façon pour le moins bruyante, louvoyante, individualiste, forcenée parfois, et autres adjectifs que vous voudrez bien avoir l'amabilité de chercher par vous-même. Chacun son tour!

Par contre si, adulte, vous délaissez votre voiture à son profit, l'énergie en cause dans la situation de rêve, n'opte visiblement pas pour une progression vers la rapidité. Une certaine lenteur s'impose à vous. Peut-être pour apprécier le paysage, pour vous garer plus facilement, économiser sur vos frais d'entretien, ou régresser à l'état d'adolescent rebelle de vos jeunes années.

Si vous embarquez trois ou quatre personnes avec vous, comme dans votre automobile, il serait judicieux que vous vous interrogiez sur cette mobilisation énergétique intense concernant un problème qui n'en nécessite peut-être pas autant. Vous êtes en surcharge pondérale et vous n'atteindrez pas votre but ainsi. Il vous faut lâcher du lest.

Si c'est une religieuse qui conduit, emmenant avec elle toute une famille, votre dimension mystique intérieure tente d'élever votre dimension charnelle, du moins celle incarnée par la famille. Ceci, en particulier si cette religieuse tente de remonter la pente. Il est clair que cette dimension de vous-même ne s'y prend peut-être pas de la façon la plus efficace. Le refus de la matérialité (dans ce cas, une bonne voiture), peut conduire à certaines difficultés.


Voir moto , voiture , vélo et autres moyens de locomotion





| |
Oniromania - 2015
Infos légales