Retournement contre soi, prévention, dépassement, avertissement, conflit, tension, énergie débridée, non élaborée, mal canalisée
Une menace plane sur vous. Indéterminée, elle est comme une épée de Damoclès qui vient briser l’harmonie de vos nuits et peut faire régner une atmosphère délétère dans vos rêves.
Une menace qui se précise peut vous donner les moyens de réagir. S’il s’agit d’une arme pointée (couteau , revolver , fusil ) sur vous, il y a risque de perforation:
- Si votre peau est mise en cause, cela vous signale un bouton d’acné qui vient de se percer de lui-même ou qui nécessite une intervention chirurgicale de votre part. Réfléchissez-y à deux fois, car un tel rêve met en évidence que vos méthodes de perforation cutanée vous mettent en émoi. Vous attaquez là, de manière apparemment anodine, votre enveloppe de peau, source de sécurité. (Voir esthétique).
- Si c’est votre méridien de l’intestin, vous risquez la péritonite. Veuillez consulter rapidement.
- Si c’est votre méridien du c½ur, vous venez de tomber amoureux(se) et Cupidon s’est trompé de calibre. Il vient de vous expédier du 12 grosses bestiole, vous confondant avec un éléphant du Kenya. En rêve, tout est possible.
- Si au bout de l’arme, il y a votre père ou votre mère, ils vous ont vu venir. Eux aussi ont lu les mythes Grecs et ils savent bien qu’un peu de lavande dans une armoire ne les sauvera pas de vos man½uvres perverses. Les parents d’¼dipe l’avaient accroché par le pied, les vôtres sont résolument plus modernes.
- De façon globale, vous êtes résolument paranoïaque et il serait judicieux de cesser de dormir avec un revolver ou un coutelas sous votre oreiller. Çà vous gène au niveau des oreilles.
|
|