Accueil » E » ES...EX

Etage


Passage vers un niveau supérieur ou inférieur

Des étages vous permettent de favoriser une circulation d'énergie entre deux niveaux psychiques. Grosse fatigue suivant le nombre d'étages et la présence ou non d'ascenseur.


Votre méthode de passage de l'un à l'autre est important. L'escalier est-il vaste et large? L'ascenseur est-il présent et en marche? Les étages sont-ils clairement indiqués, sans confusion possible entre parking et lieux d'habitations? Le passage est-il aisé ou non? C'est à dire, y a t'il une bonne communication ou non, entre différents contenants psychiques collectifs (si vous êtes en immeuble) qui peuvent vous habiter? Il y a aussi la présence d'un étage dans votre maison personnelle, s'adressant d'encore plus près à l'interaction entre telle et telle dimension de vous-même, rangée de haut en bas ou de bas en haut, avec un soin hiérarchique scrupuleux.


Une autre question est de savoir si les choses sont au bon étage ou non?

  • Ainsi, si votre chambre à coucher est à l'étage et que vous vous en refusiez l'accès, votre énergie libidinale ne s'écoule sûrement pas par la bonne porte....Qui donc se trouve en haut et vous en bloque le passage? Quelle marche d'escalier se dérobe sous vos pas? Quelle situation conflictuelle vous freine à ce point??? Quel fantôme vous effraie sous votre lit? Qui vous tire par les pieds? Quels cauchemars vous empêchent de jouir pleinement de votre lit?
  • De même, si votre cuisine est au sous-sol ou que le sol en soit une immense gamelle, votre énergie nourricière ne se répand pas au bon endroit ou de la bonne façon.Vous avez peut-être un problème de digestion des événements, de macération psychique ou de cuisson psychologique à bonne température. Vous touillez trop ou pas assez vos préoccupations mentales et ça va finir par attacher un tantinet....

Si une personne étrangère se mêle de vous faire découvrir votre propre espace intérieur et ses différents étages, inquiétez-vous de vos oreilles ou de votre capacité d'écoute de vous-même.....vous vous perdez de vue totalement. Bien sûr, un guide est toujours le bienvenu dans des endroits étranges et insolites, dans des jungles inconscientes et inconnues. Mais, tout de même, s'il se trouve chez-vous, c'est un peu inquiétant. Vous ignorez comment votre énergie passe d'un complexe psychique à l'autre, or cela est fondamental. Il va vous falloir réviser sérieusement vos capacités d'introspection.




| |
Oniromania - 2015
Infos légales