Thérapie remise "au goût du jour"
Votre inconscient en a assez. Vous ne l'écoutez pas!!! Il vous menace donc de vous expédier des douleurs de nature électrique, des tensions crépitantes, des décharges musculaires, des orages neuronaux et des révolutions hormonales. A moins d'être profondément masochiste, vous ne confondrez pas cela avec le fait de vous envoyez en l'air pour de fulgurantes envolées extatiques.
Du côté du genre
Si c'est une femme qui, en vous, subit ce genre de traitement de cheval, votre Yin est actuellement en pleine crise existentielle. Il a désobéi aux ordres du Grand Surmoi et voilà qu'il risque d'en payer le prix. Le discours de votre Surmoi est, généralement, profondément marqué par le machisme ambiant. Le voici: "Être Yin ne veut pas dire ne rien faire, cré bon sang!!! Le laisser aller féminin et bien connu depuis la nuit des temps, aussi est-il judicieux, de temps à autre, de secouer le cocotier pour voir un peu ce qui peut en sortir." Aussi, dès le lendemain, laissez-vous aller à ne rien faire, justement, pour laisser votre Yin se la couler douce et se réparer.
Laissez donc de côté votre Grand Surmoi....Ignorez-le car si vous l'écoutez après cette menace, il ne vous lâchera plus. Sachez résister au chantage énergétique. Votre survoltage peut tout à fait se résoudre autrement qu'en action/réaction. Sachez utiliser l'empathie, les sentiments, la tendresse, les caresses, etc....
Si c'est un homme en vous qui subit un électro-choc et si vous avez regardé Terminator avant de dormir....tant pis pour vous. Votre énergie Yang est en surchauffe et vous vous prenez pour superman, bourré de Yang jusqu'aux yeux. Vous aussi, vous auriez tout intérêt à laisser se développer votre Yin, il est sûrement en manque!!!
Finalement dans tous les cas, assouplissez-vous, laisser couler, laisser passer pour vous donner le temps de méditer sur ce qui vous arrive.
Du côté du corps
Votre énergie psychique se promène actuellement dans votre cerveau. Elle y fait l'expérience des transmissions neuronales. Ça vous fait un drôle de choc de découvrir que, oui, vous pensez....et peut-être ce petit choc va t'il favoriser un peu plus de pensées nouvelles. (Voir électricité)
Vous venez de voir votre véritable visage intérieur et ça vous a fait un choc.
Vous êtes, vous avez été, vous allez être choqué.
Vous avez vu quelque chose que vous n'auriez pas du voir (devinez quoi.....)
|
|