Accueil » B » BO...

Boue

Boue Zoom sur Boue

Énergie ramollie


La boue est un mélange de terre et d'eau, avec une consistance molle. Cette terre humide peut vous parler d'énergie internes un peu mélangées, un peu molles, un peu en manque de consistance. Cherchez bien où ça se trouve.


La boue peut devenir une épreuve à passer. Vous devez passer un fossé boueux, traverser un torrent de boue, sauter par dessus une cuve pleine, etc....Il est fort possible que votre inconscient vous trouve un peu sale et vous mette le nez dedans. A moins que, contrariant comme il peut l'être, il vous trouve trop propre et vous suggère d'oser être moins clean et impeccable. En tout cas, vous avez quelque chose à voir avec cette boue qui semble avoir un message à vous délivrer.


Si sa couleur est brune, celle de l'analité, ne cherchez plus où votre esprit s'est égaré. Noire, vous allez au devant de quelques soucis intestinaux. Pour trouver une solution de nettoyage, d'épuration, il vous reste la station du même nom. Parcourir en esprit votre méridien du petit ou du gros intestin est une solution. Vous pouvez y installer, mentalement ou par points de massage, quelques points clefs, quelques vannes d'évacuation par une pression subtile au juste endroit, faire sauter quelque barrages énergétiques soulignant un trop plein, tourner quelques vannes hydrauliques, dans le bon sens cela va de soi. En résumé, vous pouvez vous lancer dans un recyclage efficace en techniques hydrauliques ou faire appel à un acupuncteur pour savoir où se trouvent ces fichus méridiens!

Peut-être va t'il falloir vous salir un peu pour passer une étape de vie, y laisser quelques plumes, mettre les mains à la pâte. Modeler de l'argile n'aura peut-être aucun effet sur vos intestins, mais en aura un sur votre humeur créative et défoulera vos pulsions de violence, d'agressivité et si elles ont à voir, chez vous, avec l'analité, bingo, c'est tout bénéfice....Toutefois, allez du côté de la métaphore créez autre chose que des petits cacas ou des cuvettes de WC. N'essayez pas de réaliser des colombins de taille diverses et variées, même si une technique de poterie porte le nom délicieux de travail au colombin...


Si vous rêvez d'une belle étendue de boue, si tentante que vous ayez envie de vous jeter dedans, souvenez vous que vous coucher par terre demeure la solution à employer en dernier recours…car se rouler dans la boue n'est pas à la portée de tout le monde, même sous le prétexte fallacieux de bains de boue thérapeutiques. On n'est pas des cochons tout de même…

Si vous continuez à vous vautrer sur le sol, en appréciant de vous salir joyeusement, votre rêve peut vous sauver la face en vous faisant croire, bien sûr, à la version chute. Chute de cheval, glissade montagnarde, étalement pédestre, dérapage incontrôlé sont autant de déclinaisons possible de ce bain de boue qui vous tend les bras. Au moins, vous aurez l’illusion de ne pas être responsable de ce désir vasouillard et fangeux.


Si malgré tout cela, vous vous mettez à courir dans la boue, à glisser dedans comme sur un toboggan et à vous en mettre partout sur les chaussures, alors tant mieux pour vous. Vous osez enfin assumer votre dimension boueuse, terrienne et terrestre. Vous vous autorisez enfin à régresser au temps de votre enfance bénie. Si de plus vous refusez d'écouter les voix de la raison vous enjoignant de cesser de vous cochonner sauvagement, alors il vous reste un espoir d'évolution psychologique. Et si vous êtes en groupe dans la boue, cherchant votre chemin en vous éclaboussant joyeusement, c'est encore mieux! Vous y mettez encore plus d'énergie!!!


Voir WC, barrage , sol , crotte , saleté, tourbe , pied   femme , effondrement, terre




| |
Oniromania - 2015
Infos légales