Mouvement descendant, rapide et difficilement contrôlable. Enfin, selon votre niveau
Pour vous jeter avec joie et ardeur sur les pistes enneigées et oser vous lancer dans l'aventure de la glisse, quoi de plus sympathique que votre oreiller et vos draps? En toute sécurité vous pouvez aller de l'avant, vous laissez aller totalement, voler même si vous êtes imaginatif(ve), laissez glisser, vous enivrez, sans aucun risque d'aller l'hôpital, sans vous fatiguer les muscles ni les articulations.. Réjouissez-vous!
Si malgré cela , vous êtes névrotiquement en retard, que vous ayez égarés vos skis, que vous ayez oublié de les mettre, qu'ils soient trop courts, que vous ayez peur de la pente, que la neige soit devenue une sorte de sable, il vous reste la pétanque.
SI vous voyez skier des enfants sur des pentes très peu enneigées, il est possible que vos envies de glisser, de jouer, de vous laisser aller, soient contrariées le lendemain. Vous, adulte, savez-bien qu'il y a des risques....Ne vous étonnez donc pas si vous ne parvenez pas à lâcher prise durant votre journée. Vous êtes trop sérieux, trop conscient des dangers, trop prévoyant(e)....
|
|