Accueil » P » PO...PON

Poney


Réduction des énergies équines

A la sauvagerie naturelle du cheval, il ajoute l’espièglerie que lui confère sa petite taille. Son occupation préférée consistant à vous marcher sur les pieds, il peut cacher, sous sa dimension ludique et anodine, bien des restrictions.


Réduction
Adulte, vous rêvez d’un poney. Inutile d’espérer lui monter dessus. Vous voilà donc incapable de chevaucher. Vous avez les pieds par terre et votre sentiment d’infériorité prend des proportions inquiétantes. Votre libido en a pris un sale coup et il vous reste à en explorer les raisons pour pouvoir y remédier :

  • Votre enfant fait du poney et la sale bête vous a mordu(e).
  • Votre slip favori a rétréci au lavage et vos muscles fessiers, contrariés, vous signifient leur malaise quotidien de cette façon fort peu cavalière.
  • Vous n’avez pas encore envoyé promener tous vos interdits excessifs, vos prescriptions parentales, surmoïques et vous vous retenez de chevaucher librement votre coursier libidinal d'enfance. Tant pis pour vous.
  • Si l’animal se révèle élastique et incontrôlable, vous échappant et glissant d’entre vos jambes, c’est du côté de la qualité de vos draps qu’il serait judicieux de remédier à quelque chose.

Régression
Un seul moyen pour chevaucher l’animal est de régresser en taille et en âge. En rêve tout est possible. Dans ce cas de figure, vous pouvez, peut-être, espérer mobiliser votre libido. Toutefois, au vu de votre régression enfantine, vous ne pourrez pas en tirer les mêmes avantages qu’à l’état d’adulte. Vous pourrez, certes, apprécier l’énergie de la chevauchée, mais votre retour à l’âge prépubère ne vous inclinera pas à une utilisation franchement sexuelle de toute cette belle énergie. Dommage….

Si le lendemain, vous essayez de monter sur vos grands chevaux après un rêve de poney, ne comptez pas trop sur un afflux énergétique faramineux!!! Vous risquez plutôt un petit flop, type poney shetland, certes teigneux et rebelle, mais un tantinet miniature.


Inversion
S’il avance à contre courant de tous les autres, décidément, vous refusez obstinément de chevaucher votre énergie équine. Votre seule excuse est le niveau de régression que vous avez atteint et qui vous a ramené(e) à la période dite de latence au cours de laquelle vous utilisiez votre puissance orgasmique à essayer de rester assis(e) sagement, sur les bancs du lycée. Et ce n’est pas en ces lieux d’acquisition du savoir que l’on vous a expliqué comment circulait votre libido.

L’énergie circule donc à l’envers dans votre boucle microcosmique. L’orbite microcosmique, décrite par les Chinois et comme son nom l’indique clairement, propose une vision de votre circulation énergétique. Imaginez une boucle qui monte en arrière le long de votre colonne vertébrale et qui redescend en avant.
Et bien vous, vous faites l’inverse. Ce n’est plus un poney qui vous porte, c’est un âne, aussi têtu que vous. Puisqu’on vous dit que l’énergie circule dans l’autre sens! Allez, circulez.


Locomotion
Si quelqu'un insiste pour que vous emmeniez un poney dans votre voiture, il est possible que cette jeune énergie vous fasse tant défaut que vous allez devoir vous coltiner l'animal sur vos sièges auto impeccables. On vous l'avait bien dit d'utiliser à temps vos instincts animaux et de ne pas les laisser s'endormir. Vous voilà obligé(e) de rejouer l'arche de Noé, les crottes en plus. Consolez-vous, c'est doux et chaud. Le bout de son nez est en velours et ses poils d'hiver sont drus et splendides. Votre libido pourra bien en tirer quelques leçons? Non?


Libération
Bien sûr, il existe tout de même une facette positive à ce symbole qui ne se contente pas d'être une version naine du cheval. Si vos énergies équines sont joyeuses et libres, nombreuses et sauvages, sachez les cultivez, même toutes petites. Elles ne font peut-être que démarrer à peine. Et c'est comme pour la salade qui ne pousse pas plus vite si on tire dessus.....patience, cela va grandir.


Voir hybride , animal, écurie , cheval ,enfant ,cadre



| |
Oniromania - 2015
Infos légales