Accueil » O » OR...OZ

Orgie

Vrac d'énergies libidinales confuses


Bon d'accord, tout se passe du côté de la culotte...Mais quels que soient les protagonistes d'une telle scène, que vous soyez concerné(e) ou voyeur(se), vous voici face à votre bassin. Vous y avez deux superbes os, qui se relient par les cinq vertèbres sacrées, soudées entre elles. De cette zone la plus sacrée, surgit votre coxxys. Les bords supérieurs des os du bassin se nomment les ailes iliaques. Vous pouvez vous masser avec amour cette zone de vos ailes. Il n'y a qu'un pas pour vous envoler avec les anges.

La blancheur nacrée de ces deux os, les rend accueillants pour tous vos organes et viscères intérieurs. Une véritable coupe sacrée est ainsi disposée à les recevoir. De nombreuses énergies y circulent, en harmonie, issues du périnée, des organes sexuels internes et externes, du sphincter anal et des muscles fessiers. Autant de protagonistes possibles pour une libido concertée et communautaire.

Certes tout cela n'a rien à voir avec votre rêve, mais cela vous permettra peut-être de l'oublier, afin de redescendre sur terre avec le moins de dégâts possibles au niveau de votre organisation cérébrale et surtout au niveau de ce que votre surmoi est capable de supporter. Pour votre survie psychique, il vaut mieux oublier, sinon, vous risquez soit de passer à l'acte (rare), soit d'étendre la zone dite blanche (ou refoulée) qui se trouve au c½ur de vos neurones dévolus à votre surmoi, votre petite éthique interne. Et à force de zones blanches, de carrés blancs et autres blancheurs décapantes mieux que l'eau de javel, vous risquez de vous retrouver avec l'esprit totalement vierge.

Un comble avec un tel symbole!!!

Si vous persistez, toutefois, dans ce genre de pratique et que votre libido se libère de cette manière multiple et jouissive, ayez au moins l'amabilité de ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger votre voisin(ne) de lit, de chambrée ou de maisonnée.

Jouissez, certes, mais avec discrétion...que diable!


Il reste tout de même très très important de bien regarder avec qui vous entrez dans cette dimension orgiaque: évitez toute famille proche et même éloignée (sous peine d’½dipe inversé, tendancieux et irréversible), évitez les personnes célèbres sous peine de grosse déception au réveil, évitez les dieux, même mythologiques, c'est prétentieux, évitez vous, sous peine de dissociation psychique sévère...le miroir narcissique pourrait vous entrainer un peu trop loin.

(Voir amant(e), blanc ,oubli , vierge , bus )



| |
Oniromania - 2015
Infos légales