Faire le loup
Si vous découvrez que cet être vous fascine, vous êtes en train d'essayer d'intégrer le loup en vous. Honorable tentative car il y a de bons aspects de l'animal, mais tout de même, méfiance. Votre conjoint(e) risque quelques surprises durant cette douce nuit qui se trouve devant vous.....
Car il y a, le loup-garou, version humanisée de la bête. Sachez que c'est la pire. Si un homme vous explique comment distinguer les loups des humains et que vous découvriez, ensuite, que lui-même en est un, gare à vous. Ce sont les plus pervers…
Les loups-garous se cachent sous les déguisements les plus divers. De longs yeux bridés et étirés en amande seront un indice. Jaunes, ils seront une certitude. Une aura malsaine se dégageant de plus de l'animal humain, achèvera de vous mettre la puce à l'oreille.
Et s'il se met à onduler et à se transformer en serpent aux yeux de braise, ce n'est plus un loup. C'est un dragon chinois.
Dresser le loup
Bien sûr, certains et certaines ne peuvent s'empêcher, à défaut d'intégrer cette dimension animale en eux, de tenter de dresser le loup. Ces loups deviennent alors, beaucoup plus dangereux pour l'homme dont ils mesurent mieux l'humaine faiblesse. Si quelqu'un vous explique qu'une meute aux dents démesurées, aux gueules bavantes et qui n'est retenue par aucune cage bien solide est apprivoisée et qu'il n'y a donc rien à craindre, n'y croyez surtout pas. Nul ne peut dresser impunément un loup, fut-il psychique. Il faut l'aimer, l'écouter, le respecter et pas le dresser.