Accueil » L » LI...LU

Loup


ça hurle en vous

Splendide animal que l'on a sauvagement éliminé en faisant croire qu'il voulait nous dévorer. Sa liberté fait peur. Un excellent livre pour les femmes se nomme "femmes qui court avec les loups" c'est vous dire si cette liberté peut impressionner...surtout quand cela concerne les femmes.


Mordre avec les loups
Mais bon, c'est aussi un carnivore...doté d'une certaine sauvagerie, qui peut détruire et broyer avec vigueur ses proies. Cette fois-ci, l'animalité pointe le bout de son nez, il vous sera plus difficile de nier vos instincts primitifs que si vous rêvez d'un gentil toutou. Ces envies de mordre que vous réfrénez toute la journée peuvent se réaliser la nuit.

Un petit exemple: si vous rêvez qu'un loup dévore une proie pleine de plumes. Vous êtes actuellement en train de déchiqueter à belles dents votre oreiller. C'est le seul moyen que votre inconscient ait trouvé pour soulager votre mâchoire. Ensuite, elle sera peut-être détendue et vos dents au repos.

Toutefois, méfiance. Si votre Surmoi est hyperactif et vient déclencher en vous un sentiment de culpabilité, vous risquez quelques retombées lors de la journée qui suivra :
  • Vous pouvez très bien vous forcer à vous momifier, muet comme une tombe, durant la journée
  • Vous pouvez aussi vous jeter sur les pieds ou les doigts tout ce qui vous tombe sous la main, ce qui est généralement assez mal ressenti par les autre
  • Vous risquez de dévorer de nombreuses tablettes de chocolat ou d'autres choses. Certes un steak tartare pourra vous soulager momentanément, mais pas si vous êtes résolument végétarien.
  • Il y a aussi la solution des crampes à la mâchoire ou bien des grincements de dents. Mais si vous continuez de la sorte, cela finira par vous coûter très cher en prothèses diverses.
La solution consiste donc à accepter d'avoir la dent dure, la parole mordante et les dents longues. Soyez mordant(e), mais pas mordu(e). Ou veillez bien à ce qui vous rend mordu(e).

Vous pouvez toujours, aussi, essayer de mordiller vaguement, mais la version louveteau sera malheureusement insuffisante à libérer votre nécessité instinctuelle.


Hurler avec les loups
Un peu de cri primal pourra aussi vous aider, mais pas si vous avez peur de vos propres pulsions intérieures. En effet, vous surprendre à montrer les dents ou à avoir envie de mordre à pleines dents une personne, peut vous plonger dans des abîmes de perplexité. Quoi, deux mille ans de discipline humaine pourraient céder aussi vite, devant une simple rangée de dents ??? Dur d'assumer sa sauvagerie intérieure.

Une bande de loups se réunit quelque part et hurle. Ils tentent de vous effrayer un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Les yeux sont très impressionnants, les dents aussi. Toute une meute hurle, hurle, hurle. Des énergies animales sauvages sont libérées en vous. A moins que votre énergie ne soit bloquée, quelque part dans votre gorge et tente de vous indiquer que parler vaut mieux que hurler, sous peine d'affoler tout le monde, vous le premier ou la première. (Voir hurlement).

Souvenez-vous que l'on vous a fait croire qu'il était dangereux pour les enfants, ce qui est totalement faux. Il n'est dangereux ni pour les enfants, ni pour les adultes. Le mythe a fait long feu, mais vous, vous continuez à y croire et à vous taire. Une seule chose est à éviter en présence d'un loup sous peine de mort: Porter du rouge, surtout en chaperon. Alors, allez hurler un peu avec les loups….


Faire le loup
Si vous découvrez que cet être vous fascine, vous êtes en train d'essayer d'intégrer le loup en vous. Honorable tentative car il y a de bons aspects de l'animal, mais tout de même, méfiance. Votre conjoint(e) risque quelques surprises durant cette douce nuit qui se trouve devant vous.....

Car il y a, le loup-garou, version humanisée de la bête. Sachez que c'est la pire. Si un homme vous explique comment distinguer les loups des humains et que vous découvriez, ensuite, que lui-même en est un, gare à vous. Ce sont les plus pervers…

Les loups-garous se cachent sous les déguisements les plus divers. De longs yeux bridés et étirés en amande seront un indice. Jaunes, ils seront une certitude. Une aura malsaine se dégageant de plus de l'animal humain, achèvera de vous mettre la puce à l'oreille.

Et s'il se met à onduler et à se transformer en serpent aux yeux de braise, ce n'est plus un loup. C'est un dragon chinois.


Dresser le loup
Bien sûr, certains et certaines ne peuvent s'empêcher, à défaut d'intégrer cette dimension animale en eux, de tenter de dresser le loup. Ces loups deviennent alors, beaucoup plus dangereux pour l'homme dont ils mesurent mieux l'humaine faiblesse. Si quelqu'un vous explique qu'une meute aux dents démesurées, aux gueules bavantes et qui n'est retenue par aucune cage bien solide est apprivoisée et qu'il n'y a donc rien à craindre, n'y croyez surtout pas. Nul ne peut dresser impunément un loup, fut-il psychique. Il faut l'aimer, l'écouter, le respecter et pas le dresser.




| |
Oniromania - 2015
Infos légales