Jaillissement, évacuation, élévation, wouaouaouaou….
L'élément eau, aquatique, vous manifeste sa présence de façon bondissante et pleine d'énergie. A moins qu'il ne s'agisse de fontaine de lave, de boue, ou de tout autre élément qu'il vous faudra alors consulter.
Un mouvement ascendant et vertical anime cette eau. (voir monter) Vous pouvez aller voir aussi de ce côté là. Le rythme et la quantité de cette énergie vigoureuse peut également vous conduire à des médiations diverses.
Une jolie fontaine de libido aquatique coule. C'est votre énergie qui jaillit de votre périnée. - Si la fontaine est chaude et s'écoule vers l'extérieur, nantie d'une jolie couleur jaune…..c'est le méridien de votre vessie qui se manifeste. Il aurait bien besoin d'un petit massage. C'est sur l'arrière de votre corps, de chaque côté de la colonne. Dans le sens de la descente, bien sûr.
- Si la fontaine est jaillissante, c'est le début du méridien de vos reins qui s'agite, qui vous appelle. C'est sous votre pied, juste à l'avant du pied, que se trouve ce point de la source jaillissante. Massez, massez et re-massez….
- Si de magnifiques jets d'eau manifestent leur élan vers le ciel avec ardeur et s'envoient en l'air sans discernement, c'est dans votre fontaine énergétique sexuelle, votre périnée, qu'il va falloir chercher la cause. Ce centre d'énergie du bas du corps vient de vous signaler son existence. Deux orientation sont possibles: L'auto-massage de votre centre périnéal ou le massage par votre partenaire...A vous de choisir.
|
|