Objet magique indispensable à votre sentiment de sécurité, héritier du doudou...
Pour la sécurité extérieure, vous pouvez tenter la mitraillette, c'est assez efficace.
Pour la sécurité intérieure, de nombreuses recherches sont possibles. il va vous falloir vous pencher sur les médecines alternatives qui vont vous proposer des tas et des tas de petits fétiches divers et variés: cartilage de requin pour renforcer vos défenses, (si c'est de la poudre de défenses d'éléphant, là tout de même, l'analogie n'est pas de grande qualité métaphorique), poudre de corail pour vous sentir solide, poudre d'os divers, gris gris chamaniques à suspendre à vos murs, portes ou fenêtres, formules d'exorcismes ou de type mantras à répéter soigneusement pour empêcher toute effraction d'idées, de microbes ou de maladies. (Externes ou internes). Avec tout cela, vous êtes paré(e), flanqué(e) d'une ou deux plumes aux fesses, d'un mixer pour chasser les lémuriens ou les rescapés de l’Atlantide, bardé(e) de vitamines et autres magnésium (hors de prix) et coaché(e) de partout.
(Ne rigolez pas trop vite, en cherchant bien, vous trouverez votre gri gri actuel anti-stress, vous en avez sûrement un!!!!)
Mais il y a votre propre solution, qui, n'en doutez pas, fera un jour, son apparition. Si donc des fétiches apparaissent dans vos rêves, notez bien leur type, leur forme, leur pouvoir. (Sauf si c'est un Pokémon, faut pas pousser tout de même!) Sait-on jamais, peut-être un ancêtre vaudou vous envoie t'il un message et vous auriez peut-être tout intérêt à le mettre en application.
- La réalisation d'un fétiche apparu en rêve, est une chose de grande importance. Mettez-y le prix qu'il faut, le temps et ne l'oubliez pas. Reste que s'il s'agit de porter votre brosse à dents en collier, vous aurez certaines hésitations. Pourtant, vous ne devez pas! Un ordre intérieur est sacré. Même étrange et mystérieux.
- Si vous essayez de dérober son fétiche à quelqu'un, votre dimension sorcier(ère) est activée et vous vous adonnez à la magie noire, en rêve.
- Si le fétiche a une allure plus que phallique, vous êtes encore en train d'essayer de L'avoir. (le Phallus). Vous ne renoncerez donc jamais???? Puisqu'on vous dit que c'était une bonne blague de Freud qui a fait gober à tout le monde que le Savoir, le Pouvoir, le grand Touttttt était incarné dans cette forme fuselée et couillue?
|
|