Petit bout de bois, début de printemps, futur feu
Partout
Vous voyez une personne accourir de toute urgence, nantie d'un énorme paquet de petits fagots de bois. Il y a course, rapidité, urgence, pente, vitesse. Vous allez faire feu de tout bois. Votre énergie bois s'éveille, c'est votre printemps intérieur. N'investissez pas n'importe comment.....
Sur la tête
Si la personne qui vous amène ces petits fagots est rousse, c'est au niveau de votre tête qu'est montée votre énergie. Et il y en a trop. Cessez un peu de penser. Allez ramasser du bois en forêt, brûlez le ensuite dans votre cheminée intérieure qui se situe....bien plus bas que votre tête.
Aux pieds
Si, dans une maison, un plancher de bois lui aussi, fait de petites dalles type marqueterie, se dérobe sous vos pieds, c'est plutôt de ce côté là que votre énergie fait défaut. Cette fois ci, il n'y en a pas assez. Cela provoque des creux dans certaines zones de votre plancher de base. Dans ce cas, les fagots que l'on vous apporte pourraient bien vous servir à réparer ce creux énergétique.
C'est sous vos pieds, au niveau du point Yongquan, celui qui reçoit l'énergie Yin de la terre que quelque chose se passe. Chauffez-vous cette zone, avec vos fagots ou avec vos bois cela peut très bien faire l'affaire. A moins qu'une bonne marche en forêt ne puisse améliorer les choses. Ou que vous décidiez de faire carrément une marche sur vos fagots allumés.
Si vous optez pour la marche sur le feu.....faites vous guider un peu....
|
|