Énergie de pureté, de perfection, d'immaculée, de lumière, bref d'impossible désir
Ce qui est blanc est du côté de la lumière, de tous les possibles, du vide où la forme pourra naitre...Si vous flottez dans du blanc, imprégnez vous de toute cette lumière, laissez là vous traversez, vous ressourcer...
Ce qui est blanc, on vous l'a assez répété, c'est interdit. Y qu'à voir le carré du même nom. Si vous tentez d'explorer un lieu blanc, vous tentez de vous approcher de vos zones blanches, donc immorales, honteuses, douteuses, et donc interdites!!!! Méfiance!!! - Çà peut se transformer en neige, ça glisse et gare aux jambes cassées (voir neige )
- Ça peut se transformer en gel, c'est dur et froid et gare aux engelures, aux rhumes et aux bronchites.(voir surgelé , congélateur )
- Ça peut se transformer en hôpital et gare à tout. (voir hôpital, malade )
- Ça peut se transformer en feuille blanche et gare à l'angoisse.
- Ça peut se transformer en virginité et gare à…..(voir orgie , vierge )
- Et éventuellement si votre inconscient a décidé d'être gentil, ça peut se transformer en coton tout doux, en nuage flottant, en une jolie énergie ouatée (voir coton ).
Blanc comme neige, mais aussi blanc minéral. Blanc de pierre, blanc d'os peuvent vous mettre sur des pistes cellulaires bien différentes des pistes de ski. Votre conscience de vous-même s'approfondit. L'écoute de votre dimension osseuse est fondamentale. C'est la structure qui vous tient debout et vous différencie du mollusque baveux que vous essayez actuellement d'imiter. Votre inconscient limite les dégâts de la régression horizontale en vous signifiant cette présence solide, quasi imputrescible. Vous approchez de ce qui est le plus minéral et solide en vous. (voir os). Si au c½ur de ce blanc se trouve du jaune, vous avez régressé jusqu'à l'½uf et vous entrez dans la conscience de votre moelle osseuse. Pour les chinois, elle est organe précieux, profitez en pour la purifier un peu. Une autre façon de stimuler vos défenses immunitaires, serait de tapoter vos zones corporelles osseuses, pour inciter votre moelle à travailler et faire ce qui est bon pour vous.
|
|