Accueil » A » AB...AL

Accident

Accident Zoom sur Accident Chute énergétique, détournement, déperdition



Un accident de voiture
se produit. Notez bien le lieu, la date et l'heure, les protagonistes et l'orientation du véhicule. Un constat est nécessaire aussi, avec votre inconscient. En effet, si vous ne parvenez pas à définir clairement quelles sont les énergies psychiques qui prennent des risques inconsidérés et risquent fort un accident, il est malheureusement probable que ce dernier puisse se produire, comme par hasard les jours suivants. Cela ne sera pas toujours, heureusement, un véritable accident de voiture, mais un "accident de moi" est tout aussi dommageable. L'observation du type d'accident est donc fondamental : obstacles, fou furieux qui vous en veut et se croit dans des auto-tamponneuses, virage glissant sur la gauche ou la droite, chute d'une falaise, etc....Méditer sur le sens des mots décrivant cet accident.



Vous perdez le contrôle de votre voiture. Vérifiez que vous n'avez pas usé de toxiques, médicaments ou alcool avant de vous coucher. Dans ce cas vous risquez une intoxication et une perte de direction. Si en rêve, ce n'est guère gênant, dans la réalité, cela s'avère plus délicat. Votre inconscient peut avoir l'amabilité de vous suggérer une petite vérification de votre état. Pour ce faire, il vous suffit de vous titiller la jambe, plus exactement le mollet et plus clairement encore, entre le muscle du mollet et l'os du tibia. Là se trouvent des points énergétiques particuliers vous révélant l'état de votre intoxication corporelle au sens large: Abus de nourritures, de médicaments, et diverses autres gâteries. Si cela fais très mal lorsque vous appuyez, il est à craindre que vous ayez besoin de vous désintoxiquer quelque peu. Diverses méthodes sont possibles, quelques mois de végétarisme ou une bonne cure de désintoxication, 6 mois de vacances ou un régime draconien, du culturisme ou du step pendant 30 minutes avant de dormir. Toutefois, la plus aisée à pratiquer avant de vous coucher, et la moins fatigante, est d'expirer en appuyant doucement dans chacun de ces points douloureux. 3 fois 3 secondes, de préférence en remontant le long du mollet. Les Japonais nomment cela le Shiatsu. Vous pouvez le pratiquer également, en Japonais, c'est plus efficace.


Autre possibilité, vous tirez trop sur la machine, alias votre corps, ce qui vous permet de vous mouvoir, ce qui vous permet d'avancer. (Voir vitesse) Vous courrez tout droit à l'accident si vous continuez à vous conduire ainsi. C'est à dire à dépenser inconsidérément votre énergie tout azimut, sans faire le plein de temps à autre. C'est peut-être votre vitesse qui est en cause, votre précipitation, ce sentiment d'urgence intérieur qui vous pousse à en faire trop et trop vite. Respirez un bon coup, regardez la route et relâchez vos épaules. Sentez-les qui vous remontent sans cesse entre vos deux oreilles, tendues et stressées par tous ces mouvements trop rapides. Toute cette agitation peut venir de l'intérieur ou de l'extérieur de vous et risque d'agiter un peu trop vos petits neurones épuisés. Relâchez-vous un peu, beaucoup, beaucoup et beaucoup.


Si votre voiture se coupe en deux, c'est direction l’hôpital tout de suite. Si vous êtes schizophrène, vous venez de freiner un coup de trop et votre avant ne vous a pas écouté(e), il a continué....de l'avant. Si vous êtes état-limite, vous venez de tomber sur votre entre deux et vous avez perdu vos limites. Si vous êtes obsessionnel et que vous doutiez sans cesse, votre psychisme vous indique que vous allez vous retrouver le cul entre deux sièges et que ça va chauffer si vous ne vous dépêchez pas de choisir. Si vous êtes névrosé, il est temps de trancher. Si vous êtes narcissique vous avez mis le doigt sur la faille, n'en doutez plus. Si vous êtes anorexique, votre corps vous indique que vous allez vous casser en deux si vous continuez à le martyriser ainsi. Si vous êtes paranoïaque, vous allez sûrement trouver qui est le saboteur ou la "sabotrice" et lui régler son compte avec efficacité. Pour vous, aucun doute que tout cela ne se passe pas dans votre psychisme, même en rêve!!!! Si vous êtes normal, vous êtes tout simplement ambivalent et vous vous sentez tellement tiraillé(e) entre deux choses que vous avez atteint votre point de rupture. Crac et crac.


Si une personne conduit et vous entraine avec elle dans une noyade, observez votre réaction. Le résultat ne sera pas le même selon que vous puissiez sortir de la voiture et laisser cette personne se noyer seule, dans ses angoisses, ses peurs, ses difficultés ou selon que vous ne puissiez pas vous extraire de cette situation qui vous englobe, vous submerge, vous noie totalement.


L'accident a lieu avec votre enfant. Avant de vous barricader chez vous durant des jours et des jours, refusant de retrouver votre clé de contact, demandez-vous s'il ne s'agit pas de votre enfant intérieur. Déjà, cela rassure un peu et vous soulage dans la réalité. Si vous observez la situation selon cet angle, tout aussi valable que d'autres, vous pourrez plonger en vous et creuser un peu. C'est votre enfant intérieur que vous risquez de perdre.....Vous ne riez plus? Vous ne jouez plus? Le code de la route est-il plus important que la couleur des panneaux? Vous ne comptez plus les vaches? Un renard écrasé ne vous fend plus le c½ur? Il ne suffit pas de bien attacher les enfants pour leur sécurité intérieure et extérieure.....


Et si vraiment vous ne pouvez plus retenir vos pulsions instinctives, vos colères, vos impulsions, vos volontés excessives, vos rages, essayez les auto-tamponneuses, c'est socialement plus acceptable que de déclencher des accidents de la route. Même inconsciemment



(Voir voiture, médecin, hôpital)




| |
Oniromania - 2015
Infos légales