Accueil » P » PL...

Plumes


Légèreté aérienne

Des plumes volètent dans vos rêves, recouvrent votre corps ou sont insérées dans une création. Un peu de légèreté vient s'inviter dans votre corps et vous consoler de la pesanteur terrestre habituelle. En effet, votre corps expérimente chaque jour l’enracinement corporel, la densité concrète, surtout si vous êtes un peu confortable dans vos limites corporelles. Ce n'est donc que dans la partie imaginaire de votre inconscient que va pouvoir s'installer cette légèreté.

Certes, le passage de votre esprit de rêve dans un fin duvet de votre corps, un cheveu qui se détache de vous ou dans une alvéole vide de vos poumons, peut éventuellement justifier un tel rêve aérien, mais dans l'ensemble, les cellules de votre corps sont plutôt marquées par la densité. Sauf à viser l'anorexie.

Votre inconscient tente donc de vous consoler comme il peut en vous inventant des plumes, des oiseaux, des envols, des visions aériennes. Cette légèreté peu ainsi vous rappeler que vous gagneriez à vous alléger: de la nourriture, du matériel, des engouements de la consommation, de quelques kilos en trop.

Légèreté, air, méditation et contemplation vous attendent et vous accueillent à bras ouverts.
Sauf si vous vous obstinez à en faire collection, à les épingler, à les coller.


Voir vol , envol




| |
Oniromania - 2015
Infos légales