Instrument favorisant la mise en liens grâce à des fils
Les Parques sont, des divinités maîtresses de la destinée humaine, de la naissance à la mort. Représentées comme des fileuses mesurant la vie des personnes, elles tranchent le destin par l'ultime coupure de la mort.
Si vous étiez l'une des trois Parques: Seriez-vous celle qui file, qui tisse ou qui coupe?
- Si vous êtes celle qui file: Vous créez les liens. Évitez juste Cendrillon et tout ira bien.
- Si vous êtes celle qui tisse : Vous créez le fil et la trame de l'histoire, et c'est une grande responsabilité. (voir tisser).
- Si vous êtes celle qui coupe: Vous voilà responsable de la séparation, de la perte, de la coupure. (voir castration).
Mais il n'existait pas de Parques pour coudre...faire des vêtements et des secondes peaux aux personnes dont elles maitrisaient la destinée. Donc coudre est une nouvelle compétence, comme un nouvelle structuration tissulaire. A moins que vos fibres musculaires ne soient un peu relâchées et votre petite main intérieure vous envoie un message délicat.
Toutefois, si vous avez besoin d'une machine pour coudre, c'est que votre énergie de mise en lien, de création ou de réparation vous fait défaut à l'état naturel, Certes cela va plus vite, mais au détriment du temps passé à méditer sur la mise en lien.
Si un personnage de vos rêves s'assomme avec un tel instrument, il serait judicieux de tenter d’établir quelques fils psychiques organisateurs avec cet être intérieur qui, actuellement, se (les) prend (sur) la tête.
|
|