Ouverture, souffle, possible, air
Un sentiment qui peut traverser vos rêves de diverses façon. C'est parfois plus un sentiment global qu'une situation précise, une atmosphère générale qu'un événement particulier.
Souffle
Le sentiment de liberté peut venir de votre respiration qui se libère, votre diaphragme, grand muscle de la respiration, vient peut-être de se mettre en mouvement, de se libérer de ses entraves. Soufflez. Inspirez et expirez en plénitude...Vos muscles reposés, offrent la possibilité à votre cage thoracique de s'expanser un peu plus qu'à l'accoutumée et vos poumons respirent.
Votre sang circule harmonieusement, sans ralentissement du à cet excès de tension intérieure provoquée par le stress. Votre lymphe s'étale joyeusement. Votre oxygène peut enfin aller irriguer votre cerveau, qui est en anoxie permanente, asphyxié par l'excès d'images, de bruits, de publicités et autres niaiseries.
Détente musculaire
Vous voici libéré(e) des entraves de la pesanteur charnelle et des lourdeurs du quotidien. Youpi! Votre Surmoi vos censures intérieures, vos interdits, vos soucis, vos obligations dorment enfin…Votre gentil petit ça va pouvoir se déployer, dans les limites de la légalité bien sûr...
Vos articulations cessant d'être malmenées par les tiraillements entre votre désir et vos obligations, peuvent enfin coulisser sans entraves. Vos tendons ont cessé d'être sur le qui vive, à se demander ce qui va bien pouvoir encore leur arriver et ont relâché leur tension.
Dans cet état béni et que vous avez de plus en plus de difficulté à retrouver à l'état de veille, vous avez des chances de vous mettre à l'écoute de vous-même. Quelle que soit la stratégie, la solution, la piste proposée, suivez la!!! Ce sentiment de liberté, de libération pourra alors, être suivi d'effet dans votre vie.
|
|