Accueil » H » HA...HY

Humains sexués



Opposés ou complémentaires, cela dépend de vous

Comment vos femmes et vos hommes intérieurs s'entendent-ils? Lutte ou collaboration, crainte et fuite, attirance et création, dépendance ou autonomie, séparation ou pot de colle?

Au-delà des personnes féminines ou masculines reconnaissables et que vous croisez souvent dans votre psyché, se trouve l'essence de l'homme et de la femme en vous. Au-delà de la facilité interprétative sur vos dimensions respectivement féminine et masculine, se joue l'interrelation groupale.

  • Ainsi, si les femmes doivent fuir les hommes pour aller créer ailleurs, peindre, sculpter, modeler, écrire, votre féminité souffre et en appelle à vos mains. Que vos cellules neuronales masculines s'endorment un peu et cessent de faire les comptes ou d'organiser les choses ! Voilà qui devrait les reposer un peu.
  • Ainsi si vos hommes intérieurs se mettent à paresser et à faire trempette dans des bains turcs pour se faire décrasser les pores de la peau et se laisser un peu aller, ne criez pas tout de suite à la flemme. Votre désir intense de maîtrise, de cohérence, votre esprit de synthèse, votre soif d'action pourraient bien en tirer profit. Après tout, ça baigne…



| |
Oniromania - 2015
Infos légales