Si vous êtes un homme, sachez que votre psyché vient de traverser la zone de votre sphincter anal, activant par là, des fantasmes étonnants. A l'horloge chinoise, il est l'heure du passage de l'énergie dans votre cadran honteux, du nom du célèbre plexus nerveux situé autour de l'anneau de votre anus. (NB: Toute fascination pour l'anneau de Saturne est également à rapprocher de cette zone). Si vous souhaitez cesser de faire de tel rêves, la détente de votre plexus honteux devrait s'avérer efficace. L'humilité vient de là. Massez vous les fesses. SI cela vous plait...assumez! Et il n'y a pas que la sodomie...
Si vous êtes une femme, il est beaucoup plus complexe de situer avec précision, où rode actuellement votre esprit. Il peut osciller entre la bouche et les souvenirs bienheureux du sein maternel, entre les seins pour les mêmes raisons, ou bien vers le nombril et sa caste narcissique ou encore s'être perdu entre quelques traumatismes divers et innommables. Si vous souhaitez que cela cesse, aimez-vous un peu plus vous-même. Si vous découvrez que vous appréciez cet état de fait, votre inconscient vient de vous révéler une part de vous-même.
Si vous êtes une femme et que vous regardiez deux hommes faisant l'amour, votre animus, adopte une drôle de stratégie et de position dans votre vie. S'il opte pour la position active, ne seriez-vous pas un peu trop pénétrante, incisive, rentre dedans, semeuse de graines, chiante, masculine, phallique, par hasard?
Si vous êtes un homme et que vous regardez deux femmes faisant l'amour, votre anima vous envoie un message. Soyez peut-être un peu plus féminin dans votre sexualité, massages, caresses, lenteur et compagnie...
Si vous êtes homosexuel, homme ou femme, n'en doutez plus. Vous l'êtes jusque dans vos rêves les plus intimes. Alors, plus d'hésitation, vous êtes en accord avec vous-même. Normal, puisque pour vous, l'autre, qui est aussi vous, l'est donc doublement. OK ?