Accueil » S » SI...SOL

Sodomie



Punie de mort dans l’antiquité, de "statufication" dans la Bible et parfois encore, mal vue


Si vous n’êtes pas en train de vous gratter l’anus d’un index rageur durant votre nuit ou que vous n’avez pas une envie urgente de déféquer dans vos couches culottes, alors il va vous falloir admettre l’existence en vous, de pulsions étranges, bizarres, et pour le moins étonnantes.

  • Si cette pratique vous est familière et que vous ne souhaitiez toutefois pas y passer, en plus, toutes vos nuits, n’en abusez pas avant de dormir.
  • Si ce n’est pas une pratique sexuelle dont vous êtes coutumier(ère), ne hurlez pas tout de suite, à la trahison. Non, votre esprit n’a pas perdu la boule. Il va falloir vous y faire.


Tout autour de votre sphincter anal, sur cet anneau musculaire sensible, se sont inscrites vos expériences sensorielles, les plus inattendues. Tout cela est soigneusement consigné dans votre plexus honteux:

  • Des souvenirs de suppositoires, de thermomètres, de bols fécaux un peu durs ou un peu mous, de contractions et de décontractions, d’attentes parentales navrées ou extatiques, d’envies et de rétentions, d’hémorroïdes ou d’autres choses encore, engrangées dans la mémoire de votre sphincter. Mieux que dans un ordinateur.
  • Votre esprit de rêve, circulant dans la boucle énergétique de votre corps, a fait un petit passage par-là. Remerciez-le de vous rappeler à des souvenirs parfois si dérangeants qu’ils sont cadenassés, silencieux et interdits de séjour. Heureusement que votre esprit, lui, n’hésite pas à y faire circuler tout de même un peu d’énergie de temps à autre. Ca dépoussière. (Non, ça ne décrotte pas).
  • Inutile donc, de courir chez votre confesseur le plus proche, de vous inscrire à un forum gay (si vous êtes un homme), de changer de marque de crème pour hémorroïdes pour la vingt et une ième fois ou de louer des cassettes porno jusqu’à éc½urement. Votre boucle énergétique vous souligne que la honte, tout comme le plexus honteux, n’est pas toujours où l’on pourrait croire et que vous devrez vous en accommoder comme le reste de vos émotions. Honte de quoi avez-vous, petit padawan?

Évidement, si en plus cela vous fait plaisir, là, tout de même, votre culture judéo-chrétienne n’est plus très irriguée....Révisez-là de toute urgence. Ou, le lendemain, allez planter trois de vos doigts dans l'HUMUS terrien, pour faire une bonne prise de terre, ça vous calmera les nerfs.....


Voir SM, fesses, anus

| |
Oniromania - 2015
Infos légales