Accueil » D » DI...DO

Double


Vous-même...comme d'habitude vous êtes partout


Vous rencontrez votre double en rêve et, comme dans tout bon film de science-fiction, cela va vous faire un choc, voire même un trouble de l'espace-temps. Tout le monde sait cela, se voir soi-même, ce n'est pas judicieux. Cessez ce vous regarder dans un miroir ou de dormir avec. Narcisse a mal fini, souvenez vous.


Face à face avec vous-même, en dehors d'un amour sans excès et d'une fierté bien légitime, que peut-il dès lors se passer? Une discussion, un échange verbal, un match de boxe, un partage d'idées ou de stratégies, une aide mutuelle, une fuite, un conseil? Comment-vous comportez-vous avec vous-même est une piste à creuser vivement. Cela se nomme le Care: prendre soin de Soi. Voici donc une délicate invitation à prendre soin de vous.


A moins qu'il ne s'agisse de tenter d'intégrer une facette de vous-même que vous n'aviez peut-être pas encore conscientisée. Jouez au jeu des 7 différences et notez ce qui est peut-être légèrement différent. Cette nuance subtile vous ouvrira à des idées neuves, des facettes à faire briller, des visions légèrement nuancées.


Tout ce qui en vous est en deux parties est susceptible de vous envoyer un message de dédoublement de personnalité.Donc quel que soit l’endroit où est en train de circuler votre énergie et où votre esprit inconscient se ballade en rêve, si vous n'allez pas faire la même chose de l'autre côté, vous allez rester un peu bancal dans la journée qui va suivre. Que votre esprit se rassure, la schizophrénie ne vous guette pas et vous n'allez pas vous transformer en Mister Hyde toutes les nuits. Quoique…C'est comme pour les massages, il vaut mieux les faire en symétrique...


La pire des choses dont vous puissiez rêvez, est de faire double emploi.....Car en rêve comme dans la réalité, vous allez vous faire avoir!!! (voir travail )






| |
Oniromania - 2015
Infos légales