Accueil » C » CL...COI

Coit primordial


Se tenir coït


A ne pas confondre avec le petit acte sexuel en lui-même et en action. Là, il s'agit de la Chose avec un grand C. L'empreinte originelle de la dimension sexuelle de l'être humain. Le B A B A des débuts, la Genèse de la libido, le princeps basique instinct, Adam et Eve, le premier acte, la petite graine, la chose, quoi.

Ce dont vous avez toujours rêvé d'être témoin: papa et maman faisant youpi hop la boum pour vous concevoir. (Ce qui est déjà, en soi, prétentieux). Mais il parait que cela va plus loin. Ultime voyeurisme de l'humanité.....L'espionnage industriel dont vous fantasmez être capable, va jusqu'à l'ovule et le spermatozoïde!!! Incroyable mais vrai.....A peine présent, dans l’½uf, vous voudriez voir le moment juste avant. Vous courrez toute votre vie après votre propre big bang sans jamais le rattraper....Désolée. Vous devrez juste vous contenter d'un petit souvenir rafistolé d'un bref instant d'extase parentale, glané entre deux portes, et encore.....si votre surmoi n'a pas bouché le trou de la serrure avec une colle forte à base de culpabilité .

Et n'allez pas commencer votre ¼dipe au stade de la division cellulaire, sinon, à force de jouer à remonter le temps, vous finiriez par étrangler le spermatozoïde de votre père ou par éclater l'ovule de votre mère. Avec les conséquences que l'on sait et qui se nomment parfois, vulgairement, fausses couches.

Bref, tout cela se passe donc fort précocement, et s'oublie généralement le plus aisément du monde. (Voir refoulement). Toutefois, il y a des cas ,dont vous faites peut-être partie, où des réminiscences viennent crever la surface de votre inconscient, comme autant de petites bulles de rêve. Très souvent, l'un des travaux du rêve étant de déguiser l'insupportable, il emploie diverses techniques. L'une d'entre elle, par exemple, se nomme l'inversion: Vous n'admettez pas "vouloir surprendre", vous craignez "d'être surpris".

Si donc vous craignez d’être surpris par votre enfant dans cette position particulière, pas d’affolement. Il ne s’agit pas de la réalité…Vous êtes entré(e) dans une cellule de votre cerveau barrée de sens interdits, de panneau d’interdiction de circuler, de sens obligatoires et de sens giratoires que vous avez ignorés et pris à rebrousse poils. Cette zone porte le code secret : HbG1Mgg2547IlmmPPaM.

Vous êtes sous le sceau du secret défense le plus absolu. Même le vaisseau de Star Trek aurait hésité à s’y risquer. Petit inconscient(e), va. Si vous persistez, vous risquez d’être lazérisé(e), transmuté(e), télé-porté(e), et j’en passe. Le dossier top secret que vous cherchez à déflorer a été classé super XXXLLL par le FBI lui-même.

Puisque vous insistez, sachez que son véritable nom est Scène Primitive ( Voir scène ) et qu’il vaut mieux n’en parler à personne, même pas à vous-même, c’est beaucoup trop dangereux. Cette information s’autodétruira donc dans les 10 Secondes quand vous l’aurez lue. Dans vos neurones aussi et ça risque de chauffer un peu, vous aviez été prévenu(e). Une migraine salvatrice vous soulagera de bien d’autres mots.

PS : Inutile de chercher la définition dans un dictionnaire, ils ont été censurés. Inutile de poser la question à qui que se soit, il ou elle l’oubliera de suite. Seuls quelques téméraires en gardent la trace en mémoire : Dieu, Zorro et votre psychanalyste.

Et notez bien qu'il y a aussi l'empêchement de coït et le coït réussi ...




| |
Oniromania - 2015
Infos légales