Petit feu ou panne énergétique?
Il serait judicieux de vous pencher un peu sur votre vie spirituelle. Vous n’êtes pas qu’un corps et votre âme rode, par là, quelque part. La voici qui se présente à vous, sous la forme de multiples petites lumières qui viennent éclairer votre nuit quotidienne. Quelques lueurs d’espoir subsistent encore. - Nombreuses, elles vous signalent la quantité de cet espoir
- Menacées de vol par une bande de sioux, vous devriez cesser vos initiations chamanistes de nuit, car à force de grimper aux arbres ou de vous faire suer dans une tente de guérison, vous allez louper le passage des œufs de Pâques et de la fête de la Lumière Chrétienne.
- Menacées d’extinction, c’est votre méridien des poumons qui est excessif. Vous soufflez comme une forge, autrement dit, vous ronflez. Pour le bien-être collectif, veuillez conserver vos bougies allumées et laisser votre âme tenir compte du bien être auditif de l’affligé(e) qui dort à vos côtés. La bougie deviendra cierge de remerciements.
- En forme de Souris Américaine aux oreilles noires, votre âme est vouée aux tourments du hamburger et des sectateurs des oreilles noires. Vous priez le grand M et vous communiez au ketchup. Il serait temps de réintégrer des chapelles moins centrées sur la malbouffe.
- En forme de pénis en érection, votre spiritualité est dévoyée par le Dieu Grec Priape, qui, comme son nom l’indique, n’en démordait pas d’affirmer sa virilité à la face du monde. Vous êtes Grec, d’origine Grecque et si tel n’est pas le cas, vous étiez Grec dans une précédente incarnation.
- En forme de Yoni (symbole du sexe féminin chez les Hindous), c’est une Déesse Hindoue, parmi le complexe panthéon des Dieux, qui a décidé de vous prendre sous sa coupe. Cette flamme est donc tantrique et viendra réchauffer la coupe de vos reins. Toutefois, il vous faudra quelques années de pratique intensives et d’exercices en couple, le soir, à la lueur d’une bougie intime.
De multiples petites flammes allumées dans votre maison lors d’une panne d'électricité et d'une extinction des feux, peuvent vous amener à des constats énergétiques peu flatteurs : - Votre feu intérieur, votre Yang est menu, menu.
- Si vous comptez vous réchauffer comme cela, vous vous faites quelques illusions quand à la vigueur de votre feu libidinal.
- Votre chaudière va tomber en panne et vous allez droit au lumbago, c'est à dire au blocage de la circulation dans vos reins. C'est la source de votre énergie innée, celle que vous épuisez quotidiennement et qu'il vous faudra traquer ensuite, à la lampe torche.
|
|