Accueil » V » VA...

Vache


C'est vous!!!!


Cessez donc de ruminer tout le temps les mêmes problèmes, car ce n'est pas ainsi que vous allez les digérer correctement. La vache, elle, se renvoie les aliments plusieurs fois dans la bouche pour les ruminer, mais si vous insistez de même avec vos idées noires, grises ou tachetées, vous allez au devant d'une bonne congestion cérébrale.

Vous avez été un peu vache ou vous avez envie de l'être....surtout si vous constatez qu'au sol se trouve un ravissant tapis issu de cet animal quadrupède...Là, vous êtes carrément une peau de vache.

Si vous la brossez, à l'instar d'un cheval que vous voudriez monter, interrogez vous sur vos intentions!!!

Elles sont dans votre jardin, vaguant et divaguant, écrabouillant un peu tout, broutant à tout vents et à tout va. Ce troupeau (de) bêtes vous pose un sérieux problème. Elles sont vaches avec vous....de là à penser que c'est une métaphore de ce qui se passe dans la réalité et que certaines personnes vous persécutent, ou tout au moins que vous le ressentez ainsi, il n'y a qu'un pas que vous pouvez franchir avec vos gros sabots....en regardant toutefois où vous mettez les pieds car le crottin est peut-être bon pour la terre, mais pas pour vos pieds. (Voir caca, crotte)


Voir animal, hybride, jardin



| |
Oniromania - 2015
Infos légales