Accueil » U » U

Usine


Lieu actif où ça turbine



Suivant votre personnalité, ça turbine : dans votre tête, votre c½ur, vos poumons, votre estomac, votre foie, votre bile, votre rate, vos intestins, votre vessie, vos organes sexuels internes ou externes, etc etc etc. Observez de près ce qui se fabrique pour savoir où votre esprit de rêve se promène actuellement, observant tout ce qui continue à travailler durant vos nuits apparemment tranquilles. car votre corps et votre cerveau, continuent à faire fonctionner votre pompe cardiaque, votre soufflerie pulmonaire et quelques autres lieux de votre paysage corporel. Ainsi, une usine de traitement des déchets de poissons ou de peinture d’icônes sacrées ne vous suggéreront pas tout à fait les mêmes pistes. De même, la production d’eau gazeuse, de bouteilles d’oxygène ou de corsets et autres sous vêtements, ne vous inviteront pas aux mêmes expériences. Le recyclage étant d'actualité, vous pouvez y faire quelques stages en rêve.


Il y a aussi de petites variantes, suivants ses caractéristiques: sa taille, ses murs, son atmosphère, ses odeurs, sa lumière, le rythme du travail, les cadences, les techniques, les ouvriers et leur façon d’½uvrer.

  • Sombre et sale, il serait temps de nettoyer, de purifier votre espace corporel ou psychique intérieur. La respiration alternée du yoga, pratiquée également par les Tibétains peut vous y aider. Vous inspirez par une narine en vous bouchant l'autre. Puis, vous allez expirer par l'autre narine, toujours en bouchant la narine opposée. Et vous inspirez à nouveau du même côté, pour allez expirer de l'autre. Le moment du changement se fait à l'expiration. Cette respiration permet à vos deux canaux énergétiques hindous, ceux-là, de s'harmoniser et de purifier votre circulation énergétique. Ces deux nadis s'enroulent autour de votre colonne comme les deux serpents du caducée et avec la même intention thérapeutique. Si votre imagination vous le permet, vous pouvez imaginez leur danse ondulante. Toutefois, si vous décidez de pratiquer l'exercice sur votre lieu de travail et en dehors des heures de pause, le message risque d'être déformé par une vision étriquée de votre patron.
  • Claire, large, lumineuse, respectueuse des rythmes de chacun et chacune....Si vous n'avez pas la chance d'être dans une usine de rêve, c'est que vous rêvez tout éveillé (e) désolée


C’est peut-être vous le(a) patron(ne), mais les ouvriers besogneux ½uvrant dans votre inconscient, n’en ont pas moins entendu parler des rythmes infernaux et des exigences patronales démesurées.Alors, méfiez-vous des grèves…Il vaut mieux parfois, changer de régime de salaires ou proposer quelques vacances supplémentaires, plutôt que d’arriver à des situations explosives. Le travail n'est pas toujours synonyme de santé.

Et si vous n’êtes pas le(a) patron(ne) dans votre propre usine, il y a sûrement un petit problème. (voir chef )







| |
Oniromania - 2015
Infos légales