Énergie en perdition, mais moins pire que noir
Si cette qualité se porte sur un ou une personne, vous voici en voyage dans votre partie sombre, dans vos dimensions à fleur de conscience, là où il ferait bon de mettre un peu de lumière. Un blouson sombre, une robe grise, une chevelure d’ombre, une peau foncée, vous orienteront sur la dimension de vous-même qui est ainsi évoquée et offerte à votre méditation. Votre ombre se révèle.
Si cette qualité se porte sur un lieu, vous voici dans un entre deux. Ni tout à fait noir de cette totale inconscience des profondeurs, ni tout à fait éclairé par la lueur de votre conscience. Frontière entre noir et blanc, entre rêve et réalité, votre esprit se dirige peut-être vers le réveil. Éveil de votre conscience dans le rêve ou réveil de votre conscience dans la réalité?
Si, lors de votre rêve, vous vous dites que ce lieu sombre et sale peut être modifié par votre simple pensée, puisque vous rêvez, vous allez bientôt entrer dans la dimension consciente du rêve. Les yogis pratiquent couramment cette forme de yoga du rêve. De deux choses l'une, vous dormez avec un turban et vous avez activée votre zone de réincarnation Yogique ou vous venez de faire une sortie extra-corporelle et un yogi est venu faire un petit tour dans votre corps. Dans les deux cas, cette information nouvelle peut vous inviter à de futures découvertes si vous avez bien retenu la leçon… Vous commencer à entrer dans la conscience que
Quelque soit l’origine, la source, le lieu, le but ou l’objectif de ce rêve, pensez à emporter une lampe de poche la prochaine fois que vous entrez en vous-même car il y fait tout de même, dans l’ensemble, assez sombre. Il serait plutôt judicieux de mettre un peu de lumière dans votre esprit, de voir un peu plus clair dans tout ce noir, dans la nuit de votre inconscience.
voir Diable
|
|