RIDEAU: Voile, ça cache, pudeur, intimité. (Voir fenêtre, yeux).
S'ils sont verts, épais, larges et cachent l'intimité d'une maison à l'intérieur de laquelle vous ne pouvez plus rien voir, votre énergie de rêve vient de stagner dans votre quatrième neurone à gauche, celui voué à l'observation coquine et voyeuriste. Remerciez vos rideaux, ils vous mettent une limite. Qu'essayez vous donc de voir????? Petit(e) canaillou(e). (voir photographie).
S'ils bougent, agités par un grand vent, se soulèvent, s'enflent et claquent dans ce souffle immense, ne craignez rien. Votre esprit vient juste de faire une petite halte dans vos paupières, agitées par les soubresauts de vos yeux durant votre phase de sommeil.(voir yeux).
Si vous admirez d'immenses toiles épaisses, lourdes tentures solides et d'une belle texture tombant bien, dans une légère pénombre apaisante, si vous goûtez un doux sentiment de bien-être dans cette salle bien enveloppée de ces rideaux rassurants, vous êtes bien dans votre peau. Votre inconscient, porté par la vague de votre circulation d'énergie, tourne et vire sous la surface de votre peau pour y titiller votre énergie de défense. Il y a rencontré un joli repli tissulaire peaucier contre lequel il a buté. Il a confondu avec une tenture.
Il vous envoie ce rêve pour vous faire comprendre qu'il serait bon que vous changiez de position pour qu'il puisse redémarrer et finir son travail nocturne. Un conseil, obéissez, sinon, il passera la vitesse supérieure et vous serez bientôt étouffé(e) sous les voiles vous tombant sur la tête et obligé(e) de vous asseoir en sueur et en catastrophe, dans votre lit. Donc, si vous rêvez de rideau, retournez-vous.
C'est de toute façon derrière que tout se passe….
|
|