Accueil » P » PO...PON

Poings

POING: Main, coup, fermeture, énergie déplacée à vive allure, excès.(voir lutte)


L'espace d'un instant, vous avez vécu, grâce à votre inconscient, la vie d'un globule blanc. Enveloppé(e) de votre petite membrane protectrice, vous avez flairé l'approche d'un(e) ennemi(e). vous avez pris votre élan et vous avez concentrée toute votre énergie physique et mentale dans un seul point de votre être: Un pseudopode pour lequel, brave humanoïde, vous avez traduit "poing".

Certes, si vous visez consciencieusement la tête de quelqu'un, (ou toute autre partie du corps) l'interprétation est à moduler. Vos petites pulsions agressives sont en éveil. Toutefois, souvenez vous que c'est vous, là-bas, en face....donc à vous coller des baffes, des pains ou des gnons toute la nuit, vous risquez de vous réveillez avec la "tronche en biais" et quelques bleus, au lieu de vos plis de draps habituels.



Si vous tenez réellement à vous frapper, faites le avec technique. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la technique des vibrations sur tout votre corps pour renforcer vos défenses naturelles:

*Avec le bout de vos doigts, vous êtes doux

*Avec un bambou qui a la même structure que l'os, creux et avec de la moelle à l'intérieur, vous êtes chinois.

*Avec plusieurs fils de fer réunis entre eux, vous pratiquez la technique dite de la chemise de fer, en frappant tout votre corps vigoureusement, vous êtes également chinois et un tantinet masochiste..

*Après, il ne vous reste plus que la planche à clous.....


S'il s'agit de légitime défense et que ce soit vous qui vous faites agresser, allez-y franchement, çà défoule. En rêve tout est permis. Et dans ce cas là, pour une fois, pour une fois seulement, oubliez que c'est sur vous-même que vous tapez.....

| |
Oniromania - 2015
Infos légales