Accueil » M » MOS...MY

Myopie


Difficulté à trouver la bonne distance, la bonne vision des choses


Rester dans le flou
Si c’est flou et que vous n’êtes pas myope réellement, vous l’êtes peut-être psychiquement. Faites la lumière sur toute cette affaire pour y voir de façon un peu plus nette. Une mise au point peut s’avérer salutaire, reste à savoir avec qui.

Vous voyez quelqu'un de manière floue. Êtes-vous sûr(e) de ne pas l'avoir tout simplement perdu(e) de vue??? Votre gentil inconscient vous rappelle de prendre soin de vos amis et amies et d'aller les voir de plus près, de temps en temps.

Vu de loin tout a l'air beau, beau et flou. Facile et sans danger…Vu de loin, tout est magnifié par un délicat flou subtil permettant à l'esprit d'analyse de se reposer. Halte à l'obnubilation sur les détails! Cessez de couper les cheveux en quatre! Votre esprit vient de faire une pause dans vos cellules cérébrales décryptant les données visuelles. Choqué par ce qu'il y a vu, il a attrapé le hoquet et ne parvient plus à faire le point sur ce qu'il voit.



Y voir plus clair
Si d’aventure un personnage se présente à vous avec d’énormes lunettes de bois type télescope, tout de même, interrogez vous sur ce que votre myopie inconsciente loupe une fois de plus. C’est tout de même un peu gros….

De même si vos lentilles de contact de rêves refusent totalement de quitter vos yeux , il serait là aussi, plus que temps de les ouvrir, de voir, de regarder, de comprendre. Évidemment, il vous reste à savoir sur quoi ou sur qui.
 
Et surtout, sachez vous accommoder un peu plus des situations…ou consultez un orthoptiste pour une rééducation de votre accommodation visuelle qui semble un peu laisser à désirer dans vos rêves.






| |
Oniromania - 2015
Infos légales