Votre Yin, ou votre anima si vous êtes un homme, ne sont plus alimentés en énergie...
Y'a pas de raison que ça soit toujours les mêmes, donc voir aussi mort d'un homme.
Partie de vous?
Votre dimension féminine, toute faite de rondeur, de souplesse, d'intériorité, d'empathie, de chaleur, de "maternance", vient brutalement de vous faire défaut, de se vider de son énergie, bref de vous laisser en plan.
- Si vous êtes un homme, c'est peut-être une invitation à éveiller votre anima et la laisser causer un peu, même à tort et à travers, sinon elle va mourir et vous allez perdre de belles qualités.
- Si vous êtes une femme, c'est aussi une invitation à renouer avec toutes ces dimensions de la féminité, non pas mièvre et fragile, mais solide et rassurante. Une longue et profonde méditation sur le féminin ou sur votre part féminine, sur votre façon de ressentir les choses, sur votre intuition, devrait vous aider à mieux intégrer vos aspects féminins. (Sauf si c'est une minaudière stupide, trop passive et geignarde, celle-là a le droit de mourir et de vous quitter...)
Lignée paternelle
Quelqu’un vous annonce la mort d’une femme de votre lignée paternelle, de cette lignée qui vous offre l’identité à travers votre nom. Elle est de la même race, même culture, même ethnie ou même sang. Ce n’est pas elle qui transmet le nom, mais elle en est marquée. - Vous avez oublié de faire refaire votre passeport
- Quelqu'un vous a appelé par un autre nom
- Vous avez fait un faux numéro de téléphone
- Vous êtes amnésique, la nuit, comme d'autres sont somnambules
- Vous avez perdu les boucles d'oreille de tante Sophie
- Vous devriez changer de nom
Jeune fille
S'il s'agit d'une jeune fille et que vous soyez une femme, vous venez d'enterrer votre vie de jeune fille. S'il s'agit de deux jeunes filles, vous venez de l'enterrer doublement, vous êtes donc longue à la détente. Vous avez tellement de mal à comprendre qu'il vous faut faire le deuil de votre vie de patachon, que votre inconscient insiste lourdement.
|
|