Accueil » V » VA...

Vampire


Mort vivant qui revient encore vous casser les pieds et vous sucer....le sang


Tout le monde connait la recette: entre les balles en argent, le crucifix, l'ail et le miroir, vous devriez désormais passer des nuits plus sereines, et, vu votre haleine bourrée d'ail, vous risquez aussi de les passer seul(e).....Donc plus personne pour vous vampiriser, en vrai et en rêve!!!


A moins que vous ne soyez mis en demeure de reconnaître en vous-même, votre propre dimension vampirique...Avez-vous tendance à envier les autres? A leur pomper l'air, l'énergie, le sang? A dépendre de l'énergie ou des désirs de l'autre? A vous accrocher comme une petite sangsue? A sucer? (sans commentaire). A être goulu(e)?


Si vous n'avez pas regardé toutes les saisons de Buffy contre les vampires ou que vous ne vous êtes pas mis en boucle Frankenstein, il va vous falloir vous pencher sur une dimension du psychisme particulière: l'angoisse de dévoration ...Une psychanalyste anglaise Mélanie Klein, a mis en évidence que le bébé, cet être tout mignon et gentil, n'a qu'une envie: dévorer le sein de sa maman (si,si,si) et de ce fait, il a peur que cela se retourne contre lui et qu'il se fasse lui-même dévorer (si,si,si). Ce qui explique les histoires de vampires, ogres et autres contes de ce style.



Voir mort ou sexe et compagnie, c'est selon, et puis aussi dents




| |
Oniromania - 2015
Infos légales