Accueil » S » SP...SU

Spirale

SPIRALE: simple, double, infernale, mouvement universel, enveloppement, développement, infini.

Vous êtes pris dans une spirale qui vous emporte. Le sens du mouvement est, bien sûr, important. Si vous partez dans le siphon d'un gigantesque évier cosmique, ce n'est pas tout à fait la même chose que de s'élever avec ardeur dans les bras d'un ange. Même si, finalement, vous arriverez sensiblement au même endroit: l'inconnu.

La spirale semble être un mouvement universellement reconnu, connu et rebattu dans toutes les cultures, races, religions et même sectes. Toutefois, il ne s'agit pas de banalité, mais d'universalité. Vous tentez de vous relier à un mouvement fondamental d'expansion ou de contraction.

Si vous vous sentez emprisonné(e) dans cette spirale, il est possible que votre peau vous demande une contention, une enveloppe, une sécurité plus importante. (Ne confondez pas avec vous serrer la ceinture).

Si vous vous sentez déploye(é), étalé(e) à l'infini, sans limites, votre peau vous demande de vous ouvrir un peu plus, de vous déplissez, bref de danser maintenant. (Ne confondez pas cela avec la dilution totale).

Finalement, l'essentiel n'est-il pas que cela bouge en vous?

Et si vous écoutiez, en vous, le mouvement imaginaire d'une spirale, où donc vous ménerait-il?

| |
Oniromania - 2015
Infos légales