Astre vigoureux et plein d'énergie
Vous voici face à votre Yang total, intégral, infini.
Il peut être à sa place ou pas, efficace ou pas, normal ou difforme, visible ou masqué par les nuages, tout cela va vous donner des indications sur votre rapport avec votre Yang, dont la définition varie selon votre race, votre âge, votre sexe, votre couleur de cheveux.
Vous admirez un superbe soleil couchant, d'une magnifique couleur rouge, qui se couche à l'horizon. Votre énergie Yang est peut être en diminution, en descente, en déclin. Rassurez-vous, après une bonne nuit de sommeil, cela ira sans doute mieux. Votre niveau énergétique Yang, retrouvera son intensité demain. Vous pouvez aussi vous chauffer avec vigueur le point à la base de votre nuque, celui du nombril ou au niveau de votre dos à la hauteur du nombril. Cela permettra une récupération d'énergie, certes à court terme, mais c'est déjà cela.
Si vous en voyez deux, un petit et un grand, votre énergie Yang fait des petits, grandit, se multiplie. Vous devez être en pleine forme. A moins que vous ne soyez un extra terrestre, dormant sur une autre planète.
Placé dans l'exact prolongement d'une porte japonaise en forme de demi lune, il s'inscrit dans cette figure géométrique. Vous essayez de canaliser cette énergie Yang, grâce à votre Yin lunaire. Si de plus, il se couche et qu'il est rose, plus pâle qu'un soleil couchant rougeoyant, il se confirme que vous devriez apaiser cette énergie Yang, source d'action, de chaleur, mais aussi parfois d’excès, d'intensité, de feu. Et si vous allez trop vite pour pouvoir ajuster votre visée du soleil entre les montants de la porte, oui, vraiment, vous êtes en excès de vitesse et de Yang. Votre yang gagnerait à être équilibré par votre porte Yin (alias porte de vie au creux de vos reins) tel un superbe tableau chinois où les vide et plein s'équilibrent.
Si votre soleil intérieur présente des tâches noires, des excroissances bizarres, des ondulations ou des protubérances douteuses, il y a urgence. Vous souffrez d’un complexe solaire. Il ne vous reste plus qu’à adorer le Dieu soleil, le Ra, le Père de la Lumière, ou à vous équiper tout solaire. Le fantasme de l’énergie venue du soleil vous guidera sur la route de l’intégration de cette grande image archétypale paternelle car visiblement, elle semble mal en point.
S'il est en bon état, votre soleil père peut vous guider, (Voir guide ) comme il l'a fait pour de nombreuses personnes avant vous. Vers le haut, vers le bas, vers la gauche, vers la droite, et surtout vers le centre. Toutefois, il est à noter que si votre père réel ou imaginaire n'a pas été des plus satisfaisant, votre père symbolique risque d'en pâtir un peu. Et la recherche de votre centre solaire, de votre feu intérieur, de votre lumière de vie, pourra vous prendre quelque temps...
Si vous l'examinez au télescope, pour fixer son image, gare à vos rétines. Vous allez en prendre plein les yeux!!! Le soleil participe à votre vue diurne, il vous permet d'y voir plus clair, de ne pas demeurer dans l'obscurité et l'inconscience. Il est donc possible , qu'en ce moment, vous tentiez de voir plus clairement quelque chose en vous. Votre désir, par exemple.....celui qui ne fait que traverser sans cesse vos rêves. Si vous êtes une femme, le soleil risque de souligner, une fois de plus, un désir légèrement ¼dipien, comme d'habitude.
Voir solaire, feu
|
|