Marque du péché, avec ou sans étiquette
Péché
C'est bien par là qu'Eve et Adam ont commencé, non? Être sans slip était la base du tout premier péché...Tenter d'en mettre un ne vous dédouanera pas d'un poil.
Surtout si vous mettez vos deux pieds non pas dans le même sabot, mais dans le même trou droit ou gauche de votre slip, vous êtes en train de pécher. Vous confondez droite et gauche,féminin et masculin et donc vous mettez Adam et Eve, dans le même panier, euh, trou. Vous péchez par excès, par défaut, par mégarde, par vice, par malice, par étourderie et lorsque vous vous serez étalé(e) par terre, par mots grossiers. Confessez-vous de toute urgence.
Cette situation de déséquilibre peut aussi vous signaler que vous êtes prêt(e) à basculer dans le péché, dans le réveil (c'est la même chose, souvenez-vous du Paradis et de la brutale prise de conscience de leur nudité pour A et E), de votre lit ou dans une direction inattendue. (Dans ce cas précis, ce serait plutôt la chute). Essayez la position dite basse, donc asseyez vous, au moins, pour le mettre.
ConfusionSi vous confondez vos slips, boxers, string et autres du même genre avec ceux de votre conjoint ou conjointe, là aussi c'est du côté de la libido qu'il vous faudra voir: vous manquez d'exercice ou vous n'avez pas passé l'étape de la distinction des sexes.....A méditer. (à deux de préférence). A moins que vous ne vouliez porter la culotte. Bien sûr, si la confusion porte sur la zone du corps où le mettre et que vous vous l'êtes mis sur la tête, d'autres pistes se présentent. Vous dormez à l'envers, vous êtes tout retourné(e), vous ne pensez qu'à cela.
Manque ou excès?
Si vous manquez de slips, qu’ils vous ait été dérobés, qu'ils aient disparu, ou qu'ils aient rétréci, votre énergie liée au bassin, fesses, sexe est en nette baisse. Il y a du manque, qu'y pouvez-vous donc? A moins que votre inconscient ne soit très terre à terre et vous signale que demain il faudrait faire une lessive de slips...si, si, ça arrive!
Plus banalement, il est possible que votre pyjama ait simplement glissé et vos muscles fessiers affolés par cette soudaine nudité, vous signalent le défaut au passage. Il est très mauvais de se découvrir les reins. Une chute énergétique s'ensuivrait. Veillez-y attentivement. Vous remontez votre slip avec vigueur et voilà qu'il coince. Impossible d'entrer dans ce petit objet protecteur. C'est votre énergie qui tente une remontée dans les méridiens de l'avant de votre corps et quelque chose coince. Inutile d'espérer une remontée d'énergie dans votre méridien coquin. D'ailleurs vous l'avez bien compris, vous vous rhabillez…
Si vous retrouvez un excès monstrueux de sous-vêtements dans vos tiroirs, armoires et autres lieux de rangement, occupez-vous de votre zone génitale ou anale. Il y a du trop, reste à savoir où et comment le gérer....sinon , la nuit suivante vous allez être submergé(e) de slips jusqu'à plus soif.
Libido
Si la marque de votre slip est autrichienne ou carrément Freud, vous pouvez lire tout ce qui suit. Si vous rêvez de slip petit bateau, c'est moins garanti que cela vous intéresse...
Si vous avez un bon gros slip, culotte ou gaine, non seulement vous n'êtes pas en train de faire un striptease, mais votre libido est bien enveloppée, contenue, retenue...et si vous dormez vraiment avec cette "couverture génitale", telle une ceinture de chasteté moyenâgeuse, votre sexualité est vraiment, vraiment, bien bloquée...
Si vous croisez d'aventure, une créature avec votre slip entre les dents et qu'il ne s'agisse pas d'un canidé classique mais d'un bipède momentanément rendu à son état instinctuel basal, votre libido, dans sa dimension sexuelle la plus Reichienne, fait des siennes. Elle est en pleine remontée et vient d'achever son trajet, pan, en plein dans les dents. Passez trois tours, juste le temps de raccommoder les trous de votre slip. Ça fait désordre.
Si vous déchirez votre slip ou celui de quelqu'un d'autre, cela se passe de tout commentaire.
Si vous étendez des slips par centaine ou même par dizaine, sur un fil à linge pendant toute votre nuit, votre inconscient est bègue, insistant, furieux de votre surdité sexuelle. Et n'essayez pas de les repasser ou de les plier, ce n'est pas çà qui arrangera votre libido, devenue propre et ménagère.....
Le seul bon slip est celui sait disparaître quand il le faut....
|
|