Doute, hésitation, balance, entre deux
Si vous vous trompez de porte lorsque vous allez aux toilettes et que vous alliez chez les hommes alors que vous êtes une femme, ou vice versa, votre esprit de rêve est en train de faire du yo-yo avec vos chromosomes. Un coup X, un coup Y. Ne vous étonnez donc pas si les personnes qui entrent elles aussi, dans ces lieux, soient étonnées voir offusquées de votre présence. (Voir WC).
Du coté de Jung, il va vous falloir interroger vos anima et animus, facettes de vous-mêmes. Visiblement vous ne les écoutez pas assez et ils se manifestent en mode revendication. Femme, vous n'écoutez pas assez votre dimension masculine, homme, vous n'entendez pas votre voix féminine intérieure. Méfiance, si vous ne leur faites pas assez de place, vous risquez, le lendemain, d'avoir une invasion de ces personnages intérieurs. Ils risquent fort de vous pousser, cette fois dans la réalité, à des prises de position étonnantes pour vous et votre entourage.
N'ayez aucune inquiétude, demain matin, tout sera rentré dans l'ordre. Sauf si vraiment, vous avez le sentiment de n'être pas dans le corps qui correspond à votre sexe psychique, intérieur, caché, secret, intime. Auquel cas vous allez devoir entrer dans un long travail de transformation pour remettre ensemble votre corps et votre esprit.
|
|