Accueil » R » REV...RI

Réveil

Sonnerie, éveil énergétique, avertissement, appel, sonorité stridente, debout là dedans


Le réveil est un objet qui peut vous sembler détestable, car il est celui qui vient mettre fin à ce doux temps nocturne grâce auquel vous pouvez enfin faire un pont entre votre esprit conscient et votre esprit inconscient. Du moins pour ceux et celles que cela intéresse. Cet objet d'une dure réalité matinale, lorsqu'il s'invite, en plus dans vos rêves, devient carrément odieux. Il est donc à bannir totalement et tout rêve de réveil est à oublier le plus vite possible. Surtout quand on se dit que, peut-être, notre esprit nous évoque cette image, très probablement parce que cet objet est vraiment en train de se mettre à sonner...


Un seul rêve, toutefois, peut devenir un peu plus amusant. Si vous avez un réveil qui sonne dans votre culotte, tirez en vous-même les conclusions qui s'imposent et mettez en application avec votre voisin ou voisine d'oreiller.


Femme, vérifiez qu'il ne s'agit pas simplement de l'éveil de vos sens, liés à vos hormones. Ce réveil , indicateur de temps, vous indique alors que c'est la pleine lune. Ni plus, ni moins...Laissez le donc sonner.


Si c'est votre chef qui vous annonce que quelqu'un s'est emparé de votre pyjama, ignorez-le. C'est votre dimension cérébrale qui a pris les choses en main et qui vous annonce cette nouvelle déroutante. C'est juste une ruse pour vous obliger à vous réveiller pour aller travailler.


S'il devient fou, se retrouve en avance ou en retard , votre esprit de rêve vous indique que vous êtes trop attaché à cet objet. Jetez le et tentez de laisser vos volets ouvertes et de vous réveiller de manière naturelle.







| |
Oniromania - 2015
Infos légales