PERE ET FILLE : relation durable, (complexe) puissance 3.(guide )
Vous croisez un personnage qui entretient une relation père-fille créative, originale, aimante, respectueuse, à l’écoute, en un mot parfaite. Ce genre de rêve est à éviter totalement. Vous glissez droit vers la schizophrénie car vous allez rester dans votre rêve et ne plus jamais vous réveiller. Ou vous filez tout droit vers la mélancolie et le deuil impossible d’une telle relation, au risque de vous sentir triste toute la journée suivante et de nombreuses autres. Ou vous allez finir "écrivainne " de science fiction.
Si votre père vous caresse tendrement le genou à table, même si vous le houspillez, sourcils froncés, pour lui rappeler la bienséance, vous aurez des problèmes de digestion. De là à penser que votre bol alimentaire stagne quelque part, il n'y a qu'un genou, pardon qu'un pas à faire. Dans ce cas, c'est plutôt du côté de la rotule que ca se passe ou que ca se grippe. Pour l'expiation et le chemin de croix, c'est d'ailleurs la même zone, ça tombe bien. Un sillon très, très, très légérement incestueux pourrait apparaitre, venant drainer votre énergie du moment. Mais rien qui ne s'arrangera avec quelques génuflexions vigoureuses...
Si votre père se promène avec un cochon en laisse , consultez 3615 ¼dipe. La Sphinge vous indiquera la conduite à tenir. (Un bon régime végétarien pourrait être une possibilité.)
Si vous vendez votre père contre quelques chameaux, vous êtes très vache. Toutefois, une consolation, votre complexe d’Oedipe vient d’être soldé à bas prix.
Seul le rêve de la mort du père est susceptible de vous soulager à plus long terme et plus durablement, mais pour cela il vous faudra payer très cher!! Sacrifices, prières, fumigations, méditation, jeune, fustigations, macérations, et tous les ions négatifs que vous pourrez trouver.
Bien sûr, si votre esprit a l’amabilité de vous faire croire que ce n’est pas vous qui avez expédié ad patres l’auteur de vos jours, ce sera bien plus satisfaisant. L’éthique et la morale étant sauves, votre Surmoi ne vous enverra pas de punition énergétique. Sinon, vous risquez de vous réveiller avec quelques crampes.(Voir meurtre).
Enfin, dans les cas les plus désespérés, il ne vous reconnaît pas!!!! En vrai, au téléphone, et même si vous passez à la télévision! C'est la stratégie ultime de votre inconscient pour vous débarrasser de votre complexe d'Oedipe décidement trop encombrant. Il vous suggère donc de faire le deuil de cet amour paternel éternellement insatisfaisant et insuffisant, puisqu'interdit, que Diable!!!
|
|