Locomotion ludique et sportive
"Laissez glisser" pourrait être l'un des messages d'un tel rêve. En pente, cela peut devenir vertigineux, mais aussi vous permettre d'explorer des voies rapides et inattendues de résolution de problèmes , par exemple.
Sur terre
Il est tout à fait possible qu'une invitation à vous bouger un peu soit sous-jacente à ce rêve...Profitez-en, l'énergie du bas de votre corps (jambes, cuisses, mollets, chevilles et pieds) s'écoule avec ardeur. Vous voilà lancé(e) sur des pistes corporelles vigoureuses. Vos méridiens de digestion, d'évacuation, de transformation sont activés, ou nécessiteraient de l'être un peu plus. Une simple petite marche peut suffire d'ailleurs, si vous n'envisagez pas de glisser sur les dits patins à roulettes. (Voir marche )
Sous l'eau
Si vous tentez le patin à roulettes sous l'eau, il faut vous décider et opter une bonne fois pour toutes, pour l'un ou l'autre sport (rollers ou natation) pour activer vos méridiens du bas, votre digestion ou vos capacités d'aller de l'avant.
- A moins que, l'association des deux, en lecture énergétique chinoise, peut donner lieu à une réflexion sur la stagnation de votre énergie Yin (aquatique) qu'il vous faudrait rendre un peu plus ferme et terrestre pour y poser les pieds (et les patins).
- A moins, encore, que l'association "glisse des patins" et "fluidité de l'eau" ne vous conduise à penser que vous avez trop les pieds sur terre, que c'est trop raide et que vous devriez, peut-être vous laisser aller dans le courant, et vous laisser glisser tranquillement.
- Car, tout est dans tout....L'excès de Yin devient Yang, et l'excès de Yang permet de passer au Yin....ce qui va vous faciliter, je n'en doute pas, le choix et la compréhension de votre situation actuelle.
- Ne croyez pas vous en sortir, le lendemain, en flanquant un pied dans une bassine et l'autre dans un patin à roulettes.....Vous allez devoir affiner votre écoute de votre inconscient, même si cela s'avère aussi complexe que la pensée chinoise.....
Ailleurs
Et si c'est, plus terre à terre, parce que vous avez égaré vos patins (type charentaise) et que votre inconscient a de l'humour, ne comptez pas sur la dimension sportive de ce rêve. Même si des théories développent l'idée que penser à un sport est quasi l'équivalent de le faire, il ne faudrait tout de même pas trop rêver!!!! Imaginer, oui, mais pour le faire ensuite réellement!! Et avec des baskets...
|
|